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Changement remise multi-ligne ?

Bonsoir,
Nous bénéficions jusqu'au mois dernier de la remise multi-ligne suite à la présence de 3 lignes chez vous. Lors du prélèvement de ce mois-ci, celle ci n'apparaît plus, pourquoi ?
Cordialement,

NATHALIE R.
NATHALIE R.

NATHALIE R.

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Bonjour Nathalie,

Tout d'abord je vous remercie de votre confiance pour s ces trois lignes . Ensuite pouvez vous vérifier que les coordonnées d'état civil , postales et bancaires soient strictement identiques sur ces 3 ligne s de façon à ce que les remises se déclenchent ?

Une fois fait tenez moi informée je ferais la régularisation si besoin merci

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Nathalie,

Tout d'abord je vous remercie de votre confiance pour s ces trois lignes . Ensuite pouvez vous vérifier que les coordonnées d'état civil , postales et bancaires soient strictement identiques sur ces 3 ligne s de façon à ce que les remises se déclenchent ?

Une fois fait tenez moi informée je ferais la régularisation si besoin merci

Bonne journée

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NATHALIE R.
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Bonjour Murielle,

En effet pas de changement de notre côté.
Merci de bien vouloir régulariser.

Bonne journée à vous!

ok je vous envoie un message privé pour obtenir les 3 numéros concernés.

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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SWANN B.
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Bonjour,

J'ai également le même problème depuis mon déménagement en Juin 2016 et les coordonnées bancaires et postales sont bonnes pourtant.

Cordialement

Bonjour Swann,

désolé pour ce souci informatique. Je viens de reprendre votre dossier. La mise à jour est faite. Vous aurez donc les remises visibles dès la prochaine facture du 20/04 avec effet à ce jour.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci Jean-Frédéric

Bonne Journée à vous