Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

On me facture du hors forfait, d'un site que je ne connais pas, et surtout a ded heures où je dors ?

Ce site KKO Store (comme écrit sur la facture), je ne le connais pas ! Et surtout qu'à 1h ou 2h du matin, je dors !!!! Comment me faire rembourser ? Et y remédier ??? Je suis censée payer 3,99€/mois, et là je me retrouve à 15€ !!! Cela ne m'est jamais arrivé chez les autres fournisseurs ! S'il le faut, je change de crémerie !

AUDREY C.
AUDREY C.

AUDREY C.

Niveau
0
1 / 100
point
Bonjour Audrey,

Rassurez-vous je vais vous expliquer de quoi il s'agit.

Cliquez ici pour obtenir toutes les infos :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile

puis "Comment résilier l'abonnement à un service Internet+ mobile ?" et enfin pour demander le remboursement par là :
"Comment contester un achat ou abonnement Internet+ mobile ?"

Si vous souhaitez que ce genre de téléchargement ne puissent plus être fait n'hésitez pas à souscrire à l'option contrôle premium (premier moi offert pour le tester ) .

Bonne soirée


Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Modifié le 24/07/2017 09:19:36

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SAV_Mydoo
Inès M.

SAV_Mydoo

Niveau
2
1164 / 2000
points
Equipe

Bonjour Audrey C
Nous avons bien noté votre message.

Merci de bien vouloir contacter directement notre Service de la Relation Client à
hotline@mydoo.fr
en mentionnant la référence BT20B03

Nous saurons certainement vous apporter la réponse que vous attendez.

Cordialement
Inès
KKO Store

Bonjour Audrey,

Rassurez-vous je vais vous expliquer de quoi il s'agit.

Cliquez ici pour obtenir toutes les infos :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile

puis "Comment résilier l'abonnement à un service Internet+ mobile ?" et enfin pour demander le remboursement par là :
"Comment contester un achat ou abonnement Internet+ mobile ?"

Si vous souhaitez que ce genre de téléchargement ne puissent plus être fait n'hésitez pas à souscrire à l'option contrôle premium (premier moi offert pour le tester ) .

Bonne soirée


Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Modifié le 24/07/2017 09:19:36