Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Montant prélévement non conforme?

Bonjour,
Je viens de souscrire à un forfait sans engagement de 4,99€ , or ma première facture est de 5,88.
Comment cela peut-il etre possible alors que toutes les options sont illimitées?
Merci
GB

GILIANE B.
GILIANE B.

GILIANE B.

Niveau
0
11 / 100
points
Bonjour,
c'est normal cela correspond aux prorata du forfait du mois en cours + votre mois d'abonnement à venir. La prochaine facture sera bien de 4.99€ .

Vous pouvez vous aider a comprendre via le lien:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-factures/comprendre-facture-mobile
Bien cordialement
Modifié le 27/07/2017 10:20:05

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
c'est normal cela correspond aux prorata du forfait du mois en cours + votre mois d'abonnement à venir. La prochaine facture sera bien de 4.99€ .

Vous pouvez vous aider a comprendre via le lien:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-factures/comprendre-facture-mobile
Bien cordialement
Modifié le 27/07/2017 10:20:05
GILIANE B.
GILIANE B.

GILIANE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Si je comprends correctement votre message, cela veut donc laisser croire que nous payons donc le mois d'Avril au mois de Mars?
Cela me semble etrange

Oui c'est bien ça je viens de créé vers Bouygues et chez créé c'est pareil.Regardez bien le détail de votre façture. Vous cette toujours facture pour le mois a venir et les hors forfait pour la mois en cours. Ce pour ça la première facture comprend toujours le prorata du mois en cours plus le mois a venir.

bonjour Giliane,

merci d'avoir rejoint Bouygues Télécom :)

La réponse de Joerg-Andreas est tout-à-fait exacte, merci à lui :)

Vous payez votre forfait d'avance puisque nous savons quel abonnement vous avez souscrit, comme 1 loyer, pour le mois à venir + prorata du jour d'ouverture jusqu'à la veille d'édition de la 1e facture.

je vous invite à télécharger celle-ci sur votre espace client, vous verrez clairement les dates mentionnées ainsi qu'un exemple de lecture en page 2 du détail de votre facture.

Merci d'avoir contacté les Woobees.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................