Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pouvez vous régler mon problème de frais supplémentaires ?

Cet été j'ai souscris à une offre spéciale pour box à 0€/mois, il y avait juste à payer la location de la box qui était à 60 euros. Au final, vous avez mal installé ma box, un technicien à du venir réinstaller la box. Suite à cela nous avons du réinitialiser mes données (au téléphone avec le service client).
D'après votre service client, impossible de remettre l'offre à 0€, je paye donc 20€ par mois, en attendant un avoir pour me rembourser.
D'une part je crains que vous ne me remboursiez jamais.
D'autre part je viens de m'apercevoir, qu'en fait je n'ai pas une facture de 20€ par mois mais de 75€ !!! Pourquoi ? parce que sois disant vous m'avez offert un mois avec toutes les chaînes gratuitement (alors que je n'étais pas au courant) et vu que je n'ai pas résilié cette offre j'ai du payer pendant 6 mois une offre que je n'ai même pas utilisé une seule fois !!!!
Alors voilà, j'aimerais être rembourser, j'aurais dû normalement payer seulement 60 euros de location de box à la base et je me retrouve avec des centaines et des centaines d'euros à payer.

Je m'appelle Julia Bailly, si vous pouviez regarder mon compte

JULIA B.
JULIA B.

JULIA B.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julia
Je vous propose de regarder cela ensemble.
Je vous fais parvenir un message privé.
Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse
A tout de suite.
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................