Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossible de payer par CB tous les mois.

Impossible de payer par CB tous les mois. Bouygues le fait exprès pour qu'on passe au prélèvement automatique. Le bouton apparaît très tardivement et il faut revenir régulièrement sur le site pour voir s'il apparaît. C'est super chronophage. De fait moi je vais informer la DGCCRF et toutes les associations de consommateurs compétentes, car la CB est un moyen de paiement légal qui doit apparaître sur le site et on doit pouvoir payer par CB dans les délais. Petit rappel : il ne faut jamais prendre un consommateur pour un idiot hein ,!;))

AMELIE D.
AMELIE D.

AMELIE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amélie,

Je comprends votre insatisfaction néanmoins sachez que le paiement par carte bancaire n'est pas indiqué comme un moyen de paiement régulier mais dans le cadre d'une régularisation par exemple suite à un rejet de prélèvement.
Je vous confirme bien sur qu'il n'y a rien d’illégale dans cette procédure.
Vous trouverez toutes les infos ici: http://bit.ly/1NL7AKp

Cordialement.
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................