Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je viens d'être licencier au travers d'une rupture conventionnelle, es ce que je peut résilier sans frais?

Je viens d'être licencier au travers d'une rupture conventionnelle, et comme je ne capte plus rien depuis 5 semaines chez moi et que Bouygues reste muet sur ce sujet là... Je me dit que je peut faire d'une pierre deux coup en résiliant car je n'aurai plus les moyens de garder mon abonnement et que de plus je ne peut pas m'en servir, es ce que je peut résilier sans frais?

FLORIAN G.
FLORIAN G.

FLORIAN G.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MANON L.
MANON L.

MANON L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'aimerais également qu'on me réponde sur ce point car d'après certains téléconseillers, le simple fait d'être au chômage nous rend légitimes pour ne pas payer les frais (il y a quand même 59€ + 55€ de frais annexes !). Quand je regarde sur le site BBOX NEWS (qui regroupe les motifs légitimes), je vois qu'il y a "Chômage suite au licenciement d’un CDI dont vous avez eu connaissance pendant la période d’engagement de l’offre" (ce qui est mon cas, même si c'est une rupture conventionnelle). De ce fait, suite à ce licenciement (je n'ai pas eu d'autre choix que d'accepter cette proposition de ma direction, sinon, une démission aurait été catastrophique pour mes finances...), je suis dans l'obligation de quitter mon logement et d'être herbergée par mon ami, déjà équipé d'une box Orange (abonnement pro). J'ai essayé de négocier, ils sont compréhensif par téléphone mais pas par mail du tout !
Je suis pourtant cliente mobile depuis 15 ans, on ne m'a jamais proposé quoi que ce soit d'intéressant, pas un seul geste commercial, j'hésite à partir juste par principe. Même récemment, lorsque mon mobile est tombé en panne, on ne m'a même pas dépanné de mobile de prêt. J'ai dû en racheter un !!!

Bref, aucune considération pour ses clients, c'est triste.
Si quelqu'un a une réponse, je suis preneuse.

Merci et belle journée,

Manon