Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

rétractation car ne fonctionne pas (hotspot)

bonsoir, j'ai reçu mon hot spot avec ma carte sim le 10 mars 2017.j'ai activé ma carte et après plusieurs personnes au téléphone plusieurs manipulations on devait me changer la carte!j'ai téléphoner samedi matin après 10mns d'attente on me dit que Bouygues à un problème technique et qu'on me rappelle dans 2 heures....bien sûr personne ne m'à téléphoné . j'ai l'impression qu'on me mène en bateau pour que je n'ai pas le temps de me rétracter. Par contre sans aucune connexion j'ai bien reçu une facture de 20.63 pour un abonnement de 16.99!!! Bouygues parle en hors taxe jamais vu ça!!!! il vende et ils font pas mal omissions exemple engagement 12 mois et sur le papier 24 mois en petit....j'ai pas signé de mandat de prélèvement et je n'autorise pas ma banque à payer sans ma signature.Je vais donc téléphoner demain matin pour ma rétractation et je demande le remboursement des frais car ma commande ne fonctionne pas et n'a provoqué que du tracas!!!

MURIEL O.
MURIEL O.

MURIEL O.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Muriel,

Avez -vous fait un point avec le service commande pour l'annuler depuis dimanche ?
Si besoin je vous propose de voir vous l'incident que vous rencontrez.

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................