Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

changement d'identifiant de connexion

Bonjour, comment changer mon identifiant de connexion, car pour l'instant c'est mon adresse bbox, et cela me bloque pour commander mon nouveau mobile ?
Merci

FRANCK R.
FRANCK R.

FRANCK R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck,

Je vous invite à vous connecter en mettant votre n° de mobile en identifiant puis mot de passe oublié. Vous recevrez un code d'activation par SMS et par la suite vous pourrez effectuer votre renouvellement de téléphone.

Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour,
dans la même veine, je souhaite également changer mon identifiant de connexion actuel (@ mail personnelle), mais plutôt que d'utiliser mon numéro de téléphone, je suis normalement censé pouvoir utiliser mon adresse principale @bbox.fr (avec le même mot de passe qu'actuellement ?). Or ça ne fonctionne pas, l'association @ mail + mot de passe est refusée.
Bien qu'il s'agisse d'un seul et même compte client, à chaque @ mail utilisée comme identifiant de connexion correspond un mot de passe distinct ?...
Merci d'avance.