Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

abonnement jeu-a-telecharger.com absolument pas souhaité, pourquoi ?

bonjour, j'ai reçu un sms de confirmation d'achat d'un abonnement a jeu-a-telecharger.com alors que je n'ai effectué aucune opération, pourquoi dois-je leur donner 9.99€ ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
18 / 100
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://af2m.org/internet-plus/#internetplus et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) sur cette page https://gerer-mes-abonnements.fr/

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir, idem à 2 reprises et facturé...
Bouygues s'en fiche et renvoi sur le site de l'éditeur qui demande trop de choses afin de s'expliquer.
RIEN A FAIRE MISE A PART QUITTER BOUYGUES ET FAIRE OPPOSITION...
L'abonnement a été souscrit en notre absence et faut prouver que c'est faux. Ça gave là...
Cordialement.

AYSE
AYSE

AYSE

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi jai eu le meme souci depuis le mois de mars on me preleve 9.99 euro en plus de ma facture quand je les apele on me dit cest des jeux Bouygues telecom ma dit que cetait une arnaque.je vous donne le site http://www.jeux a telecharger.com jai remonter linfo avec mon opérateur en espérant que je vais etre remboursé

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
11 / 100
faire comme David l 'explique ci dessous : ne vous agacez pas et quittez bouygues. une entreprise qui n'est pas capable de protéger ces clients ne mérite pas que l'on reste plus longtemps. Il vient de m'arriver la même chose et je sais que mes 10 euros sont perdus ; adios bouygues je vais voir la boutique d'en face....

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
42 / 100
Bonjour
Il met arrivée la meme chose les conceillers sont de movaise foie et vous accuse d'avoir accidentellement de l'avoir souscrit et si vous avez des enfant se donne un plaisire de les accusés. Je suis dégoutée comment sesire la repression des frode sa vas trop loin. Une belle bande de voleur.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
42 / 100
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
21 / 100
apellez le 0970340355 une personne va vous dirigez. abonnement resilier en 3 minutes meme le dimanche je viens de le faire a l instant

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
22 / 100
Même problème et même réponse de bouygues ...

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claire,

Les éditeurs de contenu sont des sites qui proposent des jeux , musique, vidéos qui se souscrivent depuis l'internet du mobile, ou tablette ou ordinateur et ce , chez tous les opérateurs, et pour éviter des souscriptions "litigieuses", car ils apparaissent en "publicité" sur de nombreux sites internet, et il suffit d'un mauvais clic pour que la souscription se fasse.
C'est pour cela que pour éviter ces désagréments,nous proposons un blocage gratuit pour nos clients, autant sur les boxs que sur les mobiles. Pour vous faire rembourser les semaines facturées, vous pouvez contacter le service client du site concerné, pour demander le remboursement des sommes facturées, en confirmant que vous n'avez jamais demandé à vous inscrire chez eux.Je viens de vérifier votre dossier et le blocage a bien été mis en place.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
C'est effectivement une fraude, un abonnement souscrit malgré vous par le site jeu-a-telechager qui apparemment sévit depuis de nombreuses années et sans clic sur une quelconque bannière (l'ordinateur incriminé ne fait que du mail).
Le service Bouygues Telecom contacté au téléphone a de suite rectifié la situation... mais encore faut il s'en apercevoir à temps. Belle arnaque.
Cdlmt

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, c'est effectivement un escroquerie que Bouygues laisse allègrement courir. A plusieurs reprises j'ai vu cette facturation et l'un de leur conseiller 'a même dit qu'ils étaient au courant du problème.

Pour la dernière occurence, j'ai remarqué que cette facturation était revenue alors que je résiliais ma ligne chez Bouygues. Je les ai contacté et leur réponse est "On ne peut pas agir sur une ligne résiliée". Ce qui ne les a pas empeché de m'en recoller un coup sur la toute dernière facture avec le frais de résiliation.

Je subodore que Bouygues y trouve son avantage parce qu'il ne parait pas bien compliqué de bloquer la facturation de ce service, clairement abusif...

Donc soyez vigilants et ne laissez rien passer. Bon courage.

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Dominique, Bouygues Telecom

Il y a à minima une faille dans votre système. Nous répondre que l'on a cliqué sur une publicité me semble un peu facile.
Je ne comprends pas que vous ne preniez pas des mesures pour bloquer ce site qui semble être connu pour ses arnaques.
De mon côté la mesure est simple : sondage du marché pour changer d'opérateur !

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
Même problème chez moi, je viens de m'en apercevoir 3 mois après, je n'avais vérifie les factures... Heureusement j'ai résilié ma ligne fixe. Mais absolument inacceptable... Je suis le possesseur de la ligne principale et je n'ai même pas reçu un SMS ou un mail... Aucun de mes enfants ne sait qui a pu faire ça ou comment... Comment est-ce même possible ce genre de pratique? Si je n'arrive pas à être remboursé, je ferme toutes mes lignes mobiles chez Bouygues...

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://af2m.org/internet-plus/#internetplus et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) sur cette page https://gerer-mes-abonnements.fr/

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
http://po.st/ECBytel
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
42 / 100
Il est temps d'agire je vais deposer une plainte et faite passer le message tout les clients qui on se probleme deposer une plainte. Et bouygue vous dit clairement qui vous pouvais pas resilier si il ya engagement il vous nargue au tel vraiment degouter j'appelle tout les mois pour quil arrete mais rien.

BRICE
BRICE

BRICE

Niveau
0
34 / 100
J'ai le même problème depuis janvier 2020. A chaque fois je suis obligé d'aller résilier cet abonnement à internet + box que je n'ai jamais demandé.

Tous les mois cette merde revient.

Alors Bouygues nous dit qu'il faut activer le blocage d'achat internet bbox + mais c'est le cas chez moi, le service est activé et cela n'a pas empéché la souscription frauduleuse de cet abonnement.

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brice,
Je viens de vérifier vos lignes.
Ce type de service est bien bloqué et il n'y a actuellement aucun service de ce type souscrit sur votre ligne.
Sauf déblocage, ce type d'abonnement internet+ ne sera plus possible sur vos lignes.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
44 / 100
Idem pour moi! c'est vraiment de l'arnaque!! 10€/mois quand même!!!
C'est pas sérieux et pas rassurant. Encore un truc dans ce style et je résilie mon abonnement box.
A bon entendeur salut!

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Je constate que vous avez pu résilier ce abonnement internet+ avant toute facturation.

Si vous souhaitez bloquer ce type de souscription, il vous suffit d'activer l'option gratuite du blocage internet+ dans les options proposées sur votre espace client.

Ainsi, toute personne ayant accès à votre Wifi ne pourra plus vous créer ce genre de mauvaises surprises.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
..................

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour , j'ai également reçu de mails me prévenant de la souscription à service jeux à telecharger .com et sa future facturation à 10 euros, non mais franchement c'est quoi cette merde ? Sur le mail il propose un lien pour résilier qui ne marche pas.
BT à force de prendre les gens pour des cons , j'espère juste que vous perdrez l'ensemble de vos clients . Je me mords les doigts d'avoir rempiler pour 12 mois, tout ça pour gagner 8 euros par moi qu'il me reprenne par ailleurs en me volant avec cette putain d'arnaque. Ras la casquette de vos magouilles BT. C'est scandaleux.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
22 / 100
Je suis également furieux, ce genre d'escroquerie m'exaspère, aucune souscription, aucune mention sur l'espace client, des mails en SPAM sur le site Bouygues que je n'ai jamais vus ! c'est fort .. DGCCRF si vous m'entendez merci de faire quelque chose

ANNE SOPHIE
ANNE SOPHIE

ANNE SOPHIE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour je suis dans le même cas , je paye pour les prunes.... inutile de compter sur Bouygues qui vous dit qu'il limte volontairement un seuil... ca ne marche pas ... depuis Aout 2019 je me bat contre cette société de jeu et enfin j'ai l'impression que cela s'est arrêté , bouygues ne sert a rien et pourtant le pb vient bien de chez eux ... et on vous fait croire que ces vos enfants qui s'abonne ! quelle honte ..... Moi je m'en vais de chez bouygue car a partir du moment que l'opérateur ne veut pas entendre qu'il a un problème ! il suffit de regarder les post et tout est dit .....

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne- Sophie,
Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous répond dans le détail de votre dossier en message privé.

Sibel , Bouygues Telecom
..................
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
22 / 100
Anne Sophie a beaucoup de chance, une réponse en privé ..

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
11 / 100
Je viens aussi d'expérimenter cette désagréable surprise d'un prélèvement indu de 10€ par ce site escroc de "jeu-a-telecharger.com". Dès réception de l'email m'informant de cette souscription j'ai notifié et contacté les conseillers Bouygues qui m'ont confirmé que je ne serai pas prélevé. Résultat= 10€ de surplus sur la facture, et Bouygues n'a bien entendu rien à voir la dedans. Je vais arrêter le paiement jusqu'à cette affaire soit résolue. Pour information la facture indique une souscription le 28/9 à 9h23 par téléphone à travers la Box. Pour information la Box est éteinte sans aucune alimentation depuis le 29/9. Bravo à Bouygues pour cette arnaque manifeste et ce manque de respect vis à vis de vos clients. Mes conseils juridiques vont vous contacter au plus vite pour résilier le contrat. C'est scandaleux!

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuel,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
26 / 100
C'est mon cas également et je suis certain de ne pas avoir souscrit à cela. Je n'avais pas vu et environ 50€ est partit en fumée. J'ai résilié début novembre et hop! Réabonné le 25 novembre. C'est du foutage de gueule!
L'option "Internet+box" n'est pas activée, j'ai vérifié. Et je n'arrive pas à bloquer les achats.
Faites quelques chose ou j'arrête tous les abonnements chez Bouygues!

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime,

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.

Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai reçu un SMS de confirmation d'achat d'un abonnement a jeu-a-telecharger.com alors que j'ai effectué aucune opération pourquoi dois-je leur donner 9,99€

Bonjour Chloé,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler