Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème activation 30 min + 30 SMS depuis EUR/DOM

Bonjour, je souhaite activer l'option 30 min + 30 SMS depuis EUR/DOM sur le mobile de mon fils, hors ça fait 3 fois que je fais la manipulation via l'espace personnel et il ne reçois pas le sms de validation.

Il a un forfait Forfait B&YOU 2H 20Mo.

Pouvez-vous m'aider?

Cordialement.

LIDYE ISABELLE L.
LIDYE ISABELLE L.

LIDYE ISABELLE L.

Niveau
0
45 / 100
Réponses

LIDYE ISABELLE L.
LIDYE ISABELLE L.

LIDYE ISABELLE L.

Niveau
0
45 / 100
bonjour,

Pourtant rien dans "mes options détenues", lorsque je clique à nouveau sur "découvrir" dans la liste d'option possibles ça me met "Date d'effet : //" donc aucune date indiquée et lorsque je clique sur "valider la souscription" (une fois de plus et pour la 3ème fois) ça m'indique "Votre souscription a bien été prise en compte.Vous recevrez un SMS dès que votre option sera activée.", mais jamais de sms reçu depuis quelques jours que j'ai tenté d'activer cette option pour la première fois... mon fils de 13 ans part en Italie dimanche et j'aimerais qu'il puisse appeler...

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lydie,

Tout d'abord, je vous prie de m'excuser pour ce parcours compliqué.
Afin d'accéder à votre demande en toute confidentialité, je vous envoie un message privé. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LIDYE ISABELLE L.
LIDYE ISABELLE L.

LIDYE ISABELLE L.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour, merci pour cette prise en charge du problème, je vous ai répondu à votre mail. cdlt

Bonjour,
Je prends le relais :)
Sur la ligne 0667861370 il y a une option de blocage en place qui nous empêche de mettre l'option en place . Vous devez donc supprimer cette option de blocage détenue sur la ligne et vous aurez ensuite accès à la possibilité d'ajouter l'option 30min+30sms depuis l'Europe .
Si vous rencontrez des difficultés nous pouvons faire le nécessaire pour vous mais il faut que vous nous confirmiez votre date de naissance et le nom de votre banque (vous devez être titulaire de la ligne) .
@ bientôt

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................