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depuis peu de temps le message" l'accès limité a été modifié. Le service vocal est bloqué".L'envoi et la réception de SMS fonctionne :que signifie ce message?
Bonjour Benjamin,
Et désolé du souci :(
Pouvez-vous redémarrer le mobile et m'indiquer si le souci persiste svp ?
D'avance merci et bonne soirée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour Alain,
À quelle adresse vous situez-vous et quel téléphone possédez-vous ?
Le problème persiste-t-il si cous placez votre SIM dans un autre mobile et si vous vous déplacez à quelques kilomètres ?
Cordialement.
Bonjour moi aussi j'ai le même problème acces-limite-modifie-service-vocal-bloque acces-limite
Bonsoir,
J'ai le problème à Suresnes (92) mais passer la défense tout refonctionne !! C'est très handicapant !!!
Cordialement,
Même problème dans le 92. Impossible d'avoir un fonctionnement normal dans la zone de mon domicile.
vous ne donner aucune réponse aux utilisateurs comme moi constatant " l'accès limité a été modifié. Le service vocal est bloqué"suivi de "les appels ordinaires sont restreints par un contrôle d'accès".Vous n'apportez aucune solution à ce problème.Je commence à croire que la réponse de JON E. 20 mars 2017 Il y a environ 23 heures est la plus pertinente ,J ATTENDS AVEC IMPATIENCE UNE REPONSE PERTINENTE DE VOTRE PART A TOUS LES UTISATEURS CONSTATANT CE PROBLEME
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis le week-end dernier à Nanterre (92), impossible de passer des appels, après changement de sim, redémarrage téléphone rien ne change. J'ai d'ailleurs lu dans un forum que ce serait la 4G qui bug, des fois lorsque que je passe en 2G ça refonctionne, je pense donc que c'est une problème de réseau...il serait temps que Bouygues cherche une solution pour ces usagers (service client informé le 18/03)
Bonjour Lahcen,
Je vous fais mes excuses pour cet incident.
Est-ce que cela refonctionne lors de vos déplacements ?
Qu’est ce qui ne fonctionne pas ? Les appels et SMS ? la data ? les 3 ?
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Lahcen
Après redémarrage de votre mobile le problème est il résolu?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Benjamin,
Et désolé du souci :(
Pouvez-vous redémarrer le mobile et m'indiquer si le souci persiste svp ?
D'avance merci et bonne soirée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci pour votre réponse Benjamin, mais un plusieurs redémarrages n'avaient pas résolu le problème.
Depuis hier par contre je n'ai plus le problème, et sans éteindre mon téléphone depuis lundi.
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