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Connexion très lente, obliger de redémarrer ma box sans arrêt

Bonjour,
depuis plusieurs semaines ma connexion est très lente (0,2 Mbps) afin de remédier à ce problème je suis obligé de redémarrer ma box pour retrouver une connexion normale ( 4 - 5 Mbps) mais cela ne dure qu'un temps, au bout d'une heure je dois recommencer la procédure car le débit redevient très bas...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?!

Anonyme
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Réponses

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

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Probablement un problème de collisions de trames.
Question : l'ordinateur est il connecté en RJ45 (par fil) ou en WIFI (sans fil).
Si c'est en WIFI, il faudrait peut être, d'une part forcer un canal (un voisin sur le même canal que celui attribué), peut être changer de mot de passe.
Ceci dit, si en redémarrant la box les choses vont mieux puis se dégradent à nouveau, le plus probable c'est un voisin qui a trouvé le passe et pirate la connexion (donc changer de mot de passe en choisissant un truc difficile à trouver)...

Anonyme
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Bonjour,
je suis connecté en wifi j'ai changé le canal et changé le mot de passe, rien n'y fait je pense que cela vient de la box

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