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Echec de l'appel dans le 92 ?

Bonjour,
Depuis hier , dès que j'essaie de passer un appel, vers n'importe quel numéro, le message "échec de l'appel" s'affiche automatiquement.
J'ai essayé de redémarrer et rebooter mon iPhone 7 plusieurs fois, replacer la carte sim, sans succès. Je peux en revanche, recevoir des appels, utiliser internet, envoyer et recevoir des SMS. Seuls les appels sortants posent problème...
Ma femme a aussi le même problème avec sa ligne (abonnement byou).
Merci d'avance, cordialement.

LAURENT G.
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WILLIAM C.
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Bonjour,

Idem pour moi dans le 92, proche Nanterre. Une intervention est en cours à priori, la panne a été identifiée.

Il n'y a plus qu'à attendre.

Cordialement,

William

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Autres réponses

WILLIAM C.
WILLIAM C.

WILLIAM C.

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Bonjour,

Idem pour moi dans le 92, proche Nanterre. Une intervention est en cours à priori, la panne a été identifiée.

Il n'y a plus qu'à attendre.

Cordialement,

William

CLAUDINE F.
CLAUDINE F.

CLAUDINE F.

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J'ai eu le même problème à Nanterre.
Comment savoir si le problème est résolu ?
En attendant j'arrête de bricoler mon Iphone

FLORIAN B.
FLORIAN B.

FLORIAN B.

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Même soucis à Suresnes (92) en ce moment. Quand je laisse mon téléphone le choix du réseau (2g/3g/4g auto), aucun appel sortant ne passe (ça raccroche automatiquement). Réception ok.
Quand je force en 2g/3g, appel sortant aléatoire. Soit ok, soit "appels standards limités par un contrôle d'accès", réception ko.

Bref, pas la joie dans le 92...

Claude M.
Claude M.

Claude M.

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Bonjour Laurent,

Je vous remercie pour l'alerte, quel est le code postal et le nom de la commune ?

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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FLORIAN B.
FLORIAN B.

FLORIAN B.

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De nouveau chez moi dans le 95, aucun soucis. Donc le problème est vraiment situé dans le 92 pour moi (Suresnes 92150 dans mon cas). Et je suis bien 4g aux 2 endroits...

GREGORY V.
GREGORY V.

GREGORY V.

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Le problème est toujours présent à Rueil Malmaison, 92500.

FLORIAN B.
FLORIAN B.

FLORIAN B.

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Ce matin, ok dans Suresnes pour moi, contrairement à hier.

LAURENCE M.
LAURENCE M.

LAURENCE M.

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Bonjour,
Le problème n'est toujours pas résolu en ce qui me concerne ce jour. Les appels sortants ne passent toujours pas sur Suresnes/ St Cloud/ Sèvres.
Quand cela sera-t-il réglé??.
Cordialement,

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

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Bonjour Claudine,

Je vous fais mes excuses pour ce désagrément.
Avez-vous redémarrer votre mobile ?
Est-ce cela persiste ?

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
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HACHMI K.
HACHMI K.

HACHMI K.

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Bonsoir, cela fait plus d'un mois que je ne reçois plus d'appel également, par contre le reste est OK. Il serait peut-être temps de régler ce problème,car je n'ai pas envie de débourser pour une autre puce. J'ai tout essayer: allumer, éteindre, changer de mobile mais rien n'y fait.
Cordialement

CLAUDINE F.
CLAUDINE F.

CLAUDINE F.

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Le problème toujours présent hier matin semble s'être amélioré dans la journée. A surveiller

Bonjour Gregory,

je vous confirme que l'incident a été clôturé ce matin très tôt. Veuillez éteindre votre mobile et le rallumer afin de forcer la mise à jour.

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Laurence,

Et désolé du souci :(

Pouvez-vous redémarrer votre mobile et de nouveau faire le test svp ?

Il semble que le souci soit résolu.

D'avance merci.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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GREGORY V.
GREGORY V.

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De mon côté, plus de problème depuis hier soir

WILLIAM C.
WILLIAM C.

WILLIAM C.

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Depuis mardi, je n'ai plus d'échec quand j'appelle ou quand on m'appelle.

L'incident semble avoir été résolu.

MORGANE M.
MORGANE M.

MORGANE M.

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Bonjour,
Forfait b&you 20go, je ne peux plus appeler ni recevoir d'appels depuis hier soir 29 mars, les sms fonctionnent et internet aussi.
Je suis à Asnières Sur Seine.
Le problème persiste en mettant le mode avion et en l'enlevant. Idem en redémarrant l'appareil (Sony Xperia z3)

Merci d'avance
Cordialement

Miari R.
Miari R.

Miari R.

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Bonjour Morgane,

Je vais vous dire ce qu'il en est.

Nous avons actuellement une antenne en panne sur votre commune.
Nos équipes font le maximum pour rétablir les accès dans les meilleurs délais.

Durant ce laps de temps, je vous invite à éteindre/rallumer votre mobile régulièrement afin de garder votre carte SIM à jour.

Vous pouvez aussi forcer votre mobile en 2G pour qu'il ait la meilleure accroche réseau possible.

En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom