Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Remboursement verre trempé

Bonjour. Mon verre trempé bigben acheté en magasin Bouygues pour Samsung s7 edge c'est cassé à la pose. Y a t il une garantie prévue et un remboursement ? Cordialement

EMILIE L.
EMILIE L.

EMILIE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Emilie,

qui a réalisé la pose de cet article ?

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

EMILIE L.
EMILIE L.

EMILIE L.

Niveau
0
11 / 100
points

C'est moi qu'il l'a posé.

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Emilie,

je vous invite à vous rapprocher de la boutique car c'est elle qui va gérer cet accessoire acquis dans leurs locaux.

La décision sera prise par le magasin.

Merci d'avoir contacté les Woobees.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SEVERINE P.
SEVERINE P.

SEVERINE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
j'ai acheté un téléphone en boutique il y a 1 mois (motorola xt1723), le gentil vendeur me conseil l'achat d'un verre trempé que j'accepte, mon téléphone ne fonctionne pas bien (ne reçois ni envois les SMS) je retourne en boutique et là la vendeuse me conseil d'acheter une autre carte SIM, ce que je fais. Sauf que dès le lendemain le problème est de nouveau là!! je vais de nouveau en boutique, mon téléphone part en réparation,.... hier je l'ai récupéré sauf que mon verre trempé n'est plus là, la vendeuse me dit de téléphoner au service client qui finalement me dit qu'ils ne peuvent pas m'aider car c'est une option qu'ils ont dû retirer pour la réparation et que du coup ce verre trempé neuf ne me sera pas rendu!
Je suis cliente depuis plusieurs années chez Bouygues, entre l'achat d'une carte SIM pour rien et ce verre trempé je suis très fâchée!!! Comment régler ce problème? Tout ça sur un téléphone neuf c'est un peu beaucoup pour moi!!!

ocean64
Julie S.

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Séverine,

Je suis navrée de cette situation.

Pour obtenir des informations sur le traitement SAV de votre téléphone, je vous invite à contacter le service dédié au 0981660930.

Merci de votre compréhension.

Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................