Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Y a t'il eu une coupure du réseau 4G sur la commune de Seysses (31600) hier dans la matinée?

je voudrai juste savoir si la coupure de 4G venait de Bouygues ou de mon téléphone. J'ai eu de la 4G plus tard dans une ville à 150 km de Seysses.

PHILIPPE S.
PHILIPPE S.

PHILIPPE S.

Niveau
0
2 / 100
Bonjour Philippe,

Je suis là pour vous aider.

A première vue, je ne détecte aucune panne sur la zone.

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à éteindre puis rallumer votre mobile afin de mettre la carte SIM à jour.

Si le problème persiste toujours ce jour, merci de répondre aux questions suivantes afin que je puisse vous aider au mieux.

Actuellement, lorsque vous êtes chez vous, pouvez-vous me préciser quel est le réseau qui s'affiche sur votre téléphone: 2G, 3G, 4G, ou aucun?
Si vous pouviez me donner un horodatage de moins de 24 heures indiquant le nombre de barrettes et le type de logo respectifs, cela serait parfait.

Testez votre carte SIM dans un autre téléphone : est-ce identique?

Est-ce que d’autres personnes de votre entourage chez Bouygues Telecom ont le même problème que vous?

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Philippe,

Je suis là pour vous aider.

A première vue, je ne détecte aucune panne sur la zone.

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à éteindre puis rallumer votre mobile afin de mettre la carte SIM à jour.

Si le problème persiste toujours ce jour, merci de répondre aux questions suivantes afin que je puisse vous aider au mieux.

Actuellement, lorsque vous êtes chez vous, pouvez-vous me préciser quel est le réseau qui s'affiche sur votre téléphone: 2G, 3G, 4G, ou aucun?
Si vous pouviez me donner un horodatage de moins de 24 heures indiquant le nombre de barrettes et le type de logo respectifs, cela serait parfait.

Testez votre carte SIM dans un autre téléphone : est-ce identique?

Est-ce que d’autres personnes de votre entourage chez Bouygues Telecom ont le même problème que vous?

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom