Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'ai pas de réseau ('"aucun service") depuis mon arrivée aux Etats-Unis il y 2 jours. Que faire ?

Bonjour. Je dispose d'un forfait Bouygues B&You 20Go et d'un smartphone essentiel boulanger. Depuis mon arrivée aux Etats-Unis il y a deux jours je n'ai aucun réseau ("aucun service"). Alors que je m'étais assurée auprès d'un conseiller en magasin que je serai capable de passer des appels et envoyer des sms. Lors d'une escale à Londres, j'ai pu téléphoner et envoyer des sms, mais depuis mon arrivée aux USA, rien de cela n'est possible. Dans la rubrique "Réseau mobile" des réglages de mon téléphone, j'ai tenté de rejoindre un réseau mais on m'indique "aucun réseau disponible". Cela m'est très problématique. Merci de m'indiquer une solution au plus vite.

PAULINE C.
PAULINE C.

PAULINE C.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
je craint fortement que votre smartphone ne pas compatible avec les fréquences utiliser en USA car il indique aucun réseau disponible.

Bonjour Pauline,

Désolée pour ce délai de réponse, avez vous toujours ce problème ?

Avez vous redémarré le mobile ?

Voici les opérateurs avec lesquels nous avons un partenariat :
T Mobile / Manx Telecom US / Cincinnati Bell Wireless / AT&T / Sprint Nextel / Commnet / Union Telecom Company

Vous pouvez les sélectionner manuellement, via le mobile. Paramètres / réseau mobiles / opérateur réseau.

Je reste à votre disposition si nécessaire.
Bon weekend,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PAULINE C.
PAULINE C.

PAULINE C.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Sarah,
J'ai effectivement toujours ce problème. J'ai éteint/rallumé le téléphone plusieurs fois, activé/désactivé le mode avion mais rien ne change. Quand j'essaie de rechercher les opérateurs mobiles que vous m'indiquer dans paramètres - réseaux mobiles - opérateurs de réseau, on m'indique "aucun réseau disponible".
Cela peut-il venir, comme la suggère AndreasG, du modèle de téléphone ? (smartphone essentiel boulanger)

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Pauline,

Il est vrai que pour les USA votre mobile doit être compatible avec la fréquence du réseau sur place.
Malheureusement je ne connais pas les caractéristiques de votre mobile, vu que vous indiquez qu'il ne trouve aucun réseau même en recherche manuelle, j'ai bien peur que le soucis vienne de là :-(
Est-ce que vous auriez la possibilité de tester votre carte SIM dans un autre mobile ?

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................