Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Coupures sur Wag67 (67710).

Depuis plusieurs semaines il y a de longues coupures de réseau sur Wag67 (67710).
Il serait agréable d'être prévenu et que la maintenance soit effectuée en une fois.

ROLAND L.
ROLAND L.

ROLAND L.

Niveau
0
3 / 100
Les techniciens Bouygues interviennent actuellement sur 67710 Wangenbourg-Engenthal, pour optimiser le réseau et déployer l'internet mobile. L'Intervention peut effectivement engendrer des perturbations de manière ponctuelle. Bouygues met tout en oeuvre pour rétablir le réseau le plus rapidement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Les techniciens Bouygues interviennent actuellement sur 67710 Wangenbourg-Engenthal, pour optimiser le réseau et déployer l'internet mobile. L'Intervention peut effectivement engendrer des perturbations de manière ponctuelle. Bouygues met tout en oeuvre pour rétablir le réseau le plus rapidement.

Bonjour Roland,
Des travaux d’amélioration réseau sont en cours sur les antennes dont vous dépendez.
Vous risquez donc de ressentir quelques perturbations et je vous présente en avance toutes nos excuses.
Je viens également d'alerter le réseau de votre situation.
Si vous rencontrez des difficultés, tentez de passer le téléphone en 2G uniquement afin de voir si vos appels passent mieux (possible seulement si cette fréquence n'est pas impactée).
Durant cette période de travaux, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile !
Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................