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Bbox

Problème avec le wifi

Bonjour,

Jusqu'à il y a une semaine nous avions aucun problème avec notre box. Mais la, la puissance du Wi-Fi à du baisser, car on ne peut presque pas ouvrir de page internet car elles ne chargent pas où alors très lentement. Au bout de 10 mins sa arrive qu'on attend encore le chargement.
Que faire?

MALLAURY P.
MALLAURY P.

MALLAURY P.

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Réponses

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

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Equipe

Bonjour Mallaury,

Désolé pour la gêne occasionnée.

Le problème est-il également présent en Ethernet et rencontrez vous le problème sur l'ensemble des équipements ?

Pouvez vous faire un test de débit comme ceci :

  • Branchez votre PC en Ethernet
  • Débranchez tous les autres équipements reliés au modem (Autres PC, décodeur TV, consoles de jeux, etc...) et wifi désactivé le temps du test
  • Rendez vous sur http://www.speedtest.net et démarrez le test

En attente de votre retour

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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MALLAURY P.
MALLAURY P.

MALLAURY P.

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Bonjour,

Nous n'avons pas de câble Ethernet étant donner que nous ne possédons plus de pc mais seulement tablette et téléphone. comment faire car la connexion wifi s empire de plus en plus. On peut plus du tout se connecter par wifi

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

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Equipe

Bonsoir Mallaury ,

Je prends le relais , je viens d'effectuer une manipulation à distance . Il va peut-être falloir que vous ressaisissiez le code Wifi de la bbox. Pouvez-vous me dire si vous remarquez un changement ?

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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