Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Désactivation DHCP : Erreur l'opération est invalide (erreur interne 400)

Bonjour,

Je viens de configurer un serveur DHCP dans mon réseau LAN suite a divers problème avec le DHCP intérgré au routeur (Plus d'attribution IP depuis 2jours, sauf pour les IP fixe.)

Cependant, souhaitant utiliser uniquement mon DHCP, je ne parviens pas à désactiver le DHCP de la bbox, je rencontre une erreur "l'opération est invalide (erreur interne 400)".

Auriez-vous une solution, pour la désactivation, de ce rôle, ou utiliser le mien en primaire et mettre le vôtre en secondaire (ou relais).

J'ai vue le topic http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1198475-modem-f-st-3504-arreter-serveur-dhcp-lan mais la solution a était envoyer en MP. (Solution si nous pouvons dire, remplacement de la box)

Dans l'attente d'une réponse,
Merci

Info box :

Modèle
F@st3504

Numéro de série
121256042605339

Version du firmware opérationnel
9.5.2

Date du firmware opérationnel
09.05.2016

Version du firmware de secours
9.5.0

---------
Ajout d'info :

Bonjour Valerio,

Je vous confirme que le message d'erreur que vous rencontrez est une anomalie connue. Le correctif n’est malheureusement pas prévu à court ou moyen terme.

Si vous souhaitez réellement ne pas utiliser le serveur DHCP de la bbox, je vous propose en effet l'échange de votre matériel.

Vous allez recevoir par sms un code d'échange que vous pourrez utiliser dès réception pour changer votre box.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Marine L.

13 janvier 2017

Il y a 2 mois

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Code de changement obtenu par le service technique.
Maintenant cours dans les magasins pour trouver un modèle sans bug, merci bouygues, un aide impressionnant ! Heureusement que je ne fais pas cela car votre DHCP ne fonctionne pas correctement. --'

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler