Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment retirer l'annonce "le numéro demandé n'est pas attribué" lors des appels manqués vers mon numéro mobile ?

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai du bloquer ma carte SIM car mon mobile a été volé. J'ai ensuite effectué la procédure d'obtention d'une nouvelle carte SIM qui est arrivée le lendemain. Après avoir acheté un nouveau mobile, j'ai installé la nouvelle carte SIM puis je l'ai activée sur le site web de Bouygues. Tout s'est très bien passé et mon mobile fonctionne correctement, je peux envoyer et recevoir des messages / appels sans aucun souci, en ayant conservé le même numéro.

Cependant, depuis ce jour, je n'ai plus de messagerie vocale. A chaque fois que je manque un appel, l'interlocuteur entend le message "le numéro demandé n'est pas attribué" au lieu d'arriver sur ma messagerie. J'imagine que ce problème est dû au fait que mon ancienne carte SIM fut bloquée pendant quelques jours ? Pourriez-vous m'aider à régler ce problème qui me laisse dans une situation assez précaire ? (Je suis en attente d'appels pour des entretiens d'embauche, ce qui rend la situation assez grave)

Merci de votre aide !

MARC L.
MARC L.

MARC L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ROSE C.
ROSE C.

ROSE C.

Niveau
0
11 / 100
Exactement le même problème.... (sauf que ça fait 4 mois que ça dure et que l'assistance téléphonique n'a jamais réglé le pb)
Merci de toute réponse???