Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible d'ouvrir ma boite mail sur ordi ou telephone

bonjour,
quand je me connecte sur mon compte ca va, mais ma boite mail ne s ouvre plus. ca revient automatiquement sur ma page conso.
et l'acces est refuse aussi sur mon tel.
comment puis je faire car j 'en ai absolument besoin.
Cordialement, Me Moretto

NADEGE M.
NADEGE M.

NADEGE M.

Niveau
0
12 / 100
points
Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadège,

Ltd1409/Daniel vous à posé la bonne question. Je n'ai qu'une ligne résilié depuis début septembre.
Suite à la résiliation vous conserver l'accès à la boite mail pendant 6 mois ce qui nous amène à début mars :(

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadège,

Ltd1409/Daniel vous à posé la bonne question. Je n'ai qu'une ligne résilié depuis début septembre.
Suite à la résiliation vous conserver l'accès à la boite mail pendant 6 mois ce qui nous amène à début mars :(

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

NADEGE M.
NADEGE M.

NADEGE M.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
oui effectivement, j'ai resilié ma ligne. je ne savais ps qu'on garde la boite mail que pour six mois. Serait il possible de recuperer la boite mail pour une journee le temps pour moi de reccuperer les mail important?

Bonjour Nadège,

Malheureusement, une fois la boite mail désactivée nous ne pouvons ni la réactiver, ni récupérer les données.

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JEROME B.
JEROME B.

JEROME B.

Niveau
1
274 / 750
points

Bonjour Nadège nous sommes nombreux ds ce cas... avez vous la solution?

JEANNE P.
JEANNE P.

JEANNE P.

Niveau
0
12 / 100
points

toutes les pages bouygues sont blanches aucune connexion bouygues

VIVIANE M.
VIVIANE M.

VIVIANE M.

Niveau
0
12 / 100
points

bjr je ne peut allez sur ma boite mails il me demande un mot de passe et sa marche pas celui j ais mis