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Bbox

Synchronisation Télécommande et BBox

Bonjour,

On me demande depuis aujourd'hui de synchroniser ma télécommande avec ma Bbox mais je n'y parviens pas. Après avoir consulter votre forum et essayer les différentes solutions, je n'y suis toujours pas arrivé.
Il faut savoir que depuis quelques mois, les boutons du pavé inférieur ne fonctionne plus (ils n'avaient plus d'effet et aujourd'hui il n'éclaire pas l'affichage Bbox/TV en haut de la télécommande). Je n'arrive donc rien à déverrouiller.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

JEREMIE C.
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Réponses

Gwenael B.
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Equipe

Bonsoir Jérémie,

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Avez-vous essayé de passer la télécommande en infrarouge en suivant le mode opératoire suivant ?

*/ Pressez les boutons Accueil et Quitter simultanément pendant 10 secondes ;
*/ La LED Bbox de la télécommande clignote toutes les secondes ;
*/ Pressez les touches 4 puis 5 puis 6 ;
*/ Pressez Accueil ;
*/ La Led Bbox clignote 2 fois rapidement puis s'éteint, la télécommande est en mode infrarouge.

Lorsque vous êtes sur l'écran d'appairage, appuyez sur la touche "Quitter", les chaînes apparaissent-elles ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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JEREMIE C.
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Bonsoir,

Comme indiqué ci-dessus, tout le pavé inférieur n'entraine aucun éclairage sur la télécommande, j'en conclus donc que le bouton lecture ou quitter ne fonctionne pas.
J'ai tout de même essayé votre solution et rien ne s'est passé.

Cordialement,

Jérémie

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

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Equipe

Bonjour Jeremie,

Avez vous pensé à changer les piles ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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JEREMIE C.
JEREMIE C.

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Bonjour,
Oui j'ai changé les piles dès le début.

Cordialement,

Bonjour Jérémie,

Je viens de valider l'envoi d'une nouvelle télécommande. Vous devriez la recevoir sous 4 jours ouvrés, selon les délais postaux en vigueur.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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