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pourquoi je n'ai plus accès à aucune chaîne télé?

plus accès à aucune chaîne télé alors que je n'ai pas de soucis de connexion internet. j'ai débranché et rebranché plusieurs fois ma box j'accède à peine 5 secondes à la télé et après il ne se passe plus rien et je n'ai aucun message d'erreur qui s'affiche. Je n'ai aucun autre problème(replay et autre appli fonctionnent très bien)

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Réponses

Bonsoir Kevin,

Je viens de lancer une action à distance.

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à relancer l'installation des chaines :

  • Menu
  • Réglages
  • Paramètres bbox
  • Installation des chaines

Bonne soirée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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j'ai relancé l'installation des chaînes et le problème persiste encore

Bonjour Kévin,

Si vous n'avez toujours pas retrouvé la TV, pouvez-vous tester :

1 / Allumez votre téléviseur et choisissez une chaîne TV.
2 / Appuyer sur la touche « Accueil » de votre télécommande ( maison bleu), puis sur la touche 1 et sur la touche 3.
3 / Vous accédez à la page « Technical support » : appuyez successivement sur les touches : 0 – 5 – 0 – 9 – 0 – 8.
4 / Une nouvelle fenêtre « Maintenance » s’ouvre : sélectionnez « Reset Factory Data / Configuration Usine » et validez avec « Yes ».
5 / Votre décodeur se réinitialise alors, patientez jusqu’à ce que l’heure apparaisse pour tester à nouveau vos chaînes.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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je n'arrive pas à effectuer la dernière manipulation que vous m'avez demandé de faire le problème est toujours présent

Anonyme
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j'ai réussi la dernière manipulation et tout fonctionne correctement merci

JEANNINE
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je n est plus de television depuis 2 jours pourquoi vu qu on me preleve le paiement

Juliette
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Juliette

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Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

WILLIAM
WILLIAM

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Pareil pour moi et l installation ne fonctionne pas non plus et aucun film ou série ce lance...

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MICHELE
MICHELE

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Je n'ai plus accès à mes chaines sauf LCI

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANNICK
ANNICK

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plus de chaînes TV

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Annick Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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