Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Gros soucis de réseau depuis la tempête qui a frappée l'Oise, quand va être résolu le problème?

Bonjour,

Depuis la tempête qui a frappée le nord et l'île de France de France il y a 3/4 semaines, le réseau Bouygues est devenu un véritable enfer!
J'habite à Sainte Geneviève, dans le 60, route nationale entre les numéros 10 et 70. Il est très difficile de garder une conversation, chez nous, sans que ça bug! Le réseau passe de E, à 3G, parfois 4g, puis Aucun Service! C'est l'enfer dès que nous sommes près de notre commune.
Avant la tempête je ne rencontrais aucun problème, 4G a fond tout le temps mais depuis un mois c'est une catastrophe.

La semaine dernière j'ai joins le Service Cient qui a remontée l'info mais depuis, tjrs pareil. Nous avons deux forfait B&You et je crains devoir résilier très rapidement par manque de réseau, un comble quand on sait que vous êtes les meilleurs normalement.

Déçu.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour Jimmy,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, nous avons un incident toujours en cours actuellement. J'ai remonté votre cas dans l'incident pour permettre d'alerter notre service Réseau et de leur permettre de quantifier la volumétrie des cas des clients impactés. En attendant, continuez à éteindre et à rallumer votre mobile de temps en temps pour le mettre à jour.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler