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Bbox

Replay mytf1 et m6 ne fonctionnent pas

Bonsoir,
Comme de nombreuses personnes sur le forum, le replay mytf1 et m6 ne fonctionnent pas sur ma bbox. Les replay des autres chaînes, oui. Il y a déjà eu ce problème de signalé il y a 4 mois et toujours pas de solution de proposée par vos services. S'agit-il d'un service que vous ne pouvez plus proposer à vos clients ? Votre matériel (bbox) est-il défectueux ? Etant nouveau client je suis très déçu par Bouygues

JOHANN G.
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Réponses

SYLVAIN D.
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Exactement pareil et déjà signalé aussi.
Un conseiller incapable de voir le problème.
Une semaine que ça dure....

On résilie tout de suite ou Bouygues nous propose une solution??

Bonjour Johann,

Afin d'étudier ensemble votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres de votre Bbox et votre code postal SVP?

Quel message d'erreur rencontrez vous lorsque vous lancez M6 ou TF1 Replay ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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CamilleL L.
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Bonjour Sylvain,

Comme vous l'a indiqué Gwenaël sur votre autre post, un incident a été ouvert sur votre ligne suite à votre appel.

Vous pouvez le suivre via votre Espace Client et nous reviendrons vers vous dès le retour de nos experts réseau.

Bonne fin de journée.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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JOHANN G.
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Bonsoir Rémy,
Le num de la bbox est LK12171DP350223 et mon code postal 26000.
Il n'y a pas de message d'erreur, juste un écran noir lorsqu'on sélectionne MyTF1 ou M6Replay.
J'ai trouvé une manip à faire pour reinitialiser la bbox (reponse d'une conseillère Bbox à un pb similaire), ça a fonctionné, on a essayé de regarder le 1er épisode de la série Believe sur tf1 et au bout de 10 min, la série a planté (image figée) et le replay devient inaccessible (écran noir). C'est ce qui s'est passé la 1ère fois.

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

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Bonjour Johann,

Navré pour le désagrément.

Comme vous avez justement pu le constater plusieurs de nos clients sont concernés par cette problématique.

Nous avons effectué une remontée auprès de notre service réseau afin qu'ils investiguent de leur côté.

Merci pour votre compréhension.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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SYLVAIN D.
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Merci Camille (conseiller).
Mon incident a été supprimé alors que mon problème n'a pas été résolu. Je pense qu'il a dû être rattaché au problème général sur la région lyonnaise.
Néanmoins ce problème dure depuis DEUX SEMAINES sans être résolu?
Est ce que cela signifie que tous les abonnés BOUYGUES dans cette région n'ont plus de replays tf1 et m6 depuis deux semaines?
Je commence à être vraiment outré que ce problème persiste sans qu'il nous soit communiqué une quelconque avancée!

CamilleL L.
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Bonjour Sylvain,

L'incident global concernant ce problème d'accès au replay de TF et M6 até clôturé en date du 21/03.

Vous devriez donc y avoir de nouveau accès. Pouvez-vous m'en dire plus sur ce qu'il se passe?

Avez-vous un message d'erreur, écran noir etc...?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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