Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, j'ai besoin de connaître mon numéro technique de base s'il vous plaît? Pouvez vous me le communiquer?

Merci de me donner mon numéro technique base car j'ai une ligne qui ne donne rien ni en adresse ni en numéro et je désire faire un test d'éligibilité.
R.L.

RICHARD L.
RICHARD L.

RICHARD L.

Niveau
1
149 / 750
Réponses

Bonjour Laura,

Je suis désolée d'apprendre votre désir de nous quitter au niveau de la box.
Puis-je connaître la raison de cette démarche?

Voici le numéro FT: 04-32 xxxxxxxx.
Juste pour info, je constate que vous n'avez pas activé le bonus gratuit auquel vous avez le droit sur votre ligne mobile, au choix: BTV, les week-end internet en illimité, l'Equipe ou Studio+; ça fait partie de votre offre, lequel souhaitez-vous prendre?

Dans l'attente de vous lire.

Bonne soirée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

RICHARD L.
RICHARD L.

RICHARD L.

Niveau
1
149 / 750
Bonjour,
Premier point Virginie, je n'ai JAMAIS dit que je voulais vous quitter au niveau DE LA BOX.
Je ne vais pas raconter ma vie ici hein? Merci!
Par contre:
Second point:
Ce numéro que vous me donnez, n'est pas BON car il ne me conduit pas à MON adresse lorsque je le TESTE mais DANS UNE AUTRE VILLE
Et je suis fort étonné que soit dit à beaucoup de monde "NOUS VOUS CONTACTONS PAR MESSAGE PERSONNEL pour protéger votre identité, et que mon "numéro" à moi, (c'est pas le bon) figure ainsi sur le forum, en tous cas moi, c'est ce que je vois...
Alors s'il vous plaît, je vous demande de me donner le BON numéro
04 32 correspond à Cavaillon et sa région et je n'habite pas là bas, merci et bonne soirée...

RICHARD L.
RICHARD L.

RICHARD L.

Niveau
1
149 / 750
Pardon, Magali, pour Virginie mais c'est Virginie qui a signé mon message dans ma boîte Bbox LOL :-D j'ai mal lu mdrrr

RICHARD L.
RICHARD L.

RICHARD L.

Niveau
1
149 / 750
Bien, il semblerait que cette fois nous ne soyons pas dans une partie visible de tous sur le FORUM?
Mais cette partie n'est pas "sécurisée" comme d'ailleurs la messagerie elle même, car c'est ce que démontre l'absence en haut de HTTPS avec cadenas qui n'est pas présent ici.
La messagerie Thunderbird nous prévient également que la boîte messages Bbox n'est pas sécurisée "cryptée" et que nous sommes sensés connaître le risque...
Merci, il semblerait que ce numéro, je viens de le tester, ne me renvoie plus à Cavaillon maintenant...
Si je vous quitte, ce qui n'est pas encore le cas pour la Bbox mais l'est effectivement pour mon mobile, allez donc lire mes échanges avec la "facturation" et ce qu'il est advenu de mes débuts avec Bouygues Télécom qui m'a envoyé dès le départ TROIS contrats (Bbox + deux puces) pour deux souscrits, au motif que "j'avais coché une case pour recevoir deux puces"...
De fait, ne rentrons pas dans les détails, mais trois prélèvements chez moi, pour deux contrats ça ne cadrait pas.
J'ai donc "bloqué" radicalement les trois prélèvements, ne sachant pas dès le début à quoi ils correspondaient puisque nouveaux.
Lorsque l'horizon s'éclaircit enfin, j'ai tenté de remettre en service ces deux prélèvements "corrects" mais ni La Banque Postale, ni Bouygues Télécom (qui n'a pas voulu me revoyer des BONS MANDATS SEPA pour remettre les BONS PRÉLÈVEMENTS en place) n'ont désiré faire un effort: résultat, chaque mois je paie 5.00€ en supplément sur mon contrat mobile pour "autre service" parce que je paie par carte bancaire (bien obligé!)
Donc vous avez l'explication à ce que "pourquoi je résilie" ma ligne MOBILE et pas ENCORE ma Bbox...
Ce qui pourrait suivre si un FAI me fait une BONNE proposition...
Merci Magali et bonne soirée
NOTEZ BIEN QUE JE N'AI PAS RÉSILIÉ MA BBOX MAIS MA LIGNE MOBILE ce sera effectif au 22 Mars normalement.

Bonjour Laura,

Je reprends votre demande et je vais vous aider.
Retrouvez-moi en message privé dans votre boite mail.

A tout de suite

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................