Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment contacter le service technique suite panne réseau mobile

Bonjour,

Hier, un voisin a coupé un arbre dans son jardin et ce dernier est tombé sur le poteau contenant les câbles EDF etc. EDF est passé pour réparer la chose mais depuis je constate de gros problèmes de réseau B&you, on ne peut plus me joindre ni par sms ni appels, et moi non plus. Je n'ai plus rien, ni 4G, 3G, H ou encore le "E" rien du tout. Avez-vous une ligne d'urgence à contacter même le dimanche ? j'ai contacté EDF et ils m'ont dit qu'il y avait probablement un câble réseau France telecom ... que je n'arrive pas à joindre.
D'avance merci !
PS : ça se passe sur la commune de Sainte Geneviève des Bois 91700

INES S.
INES S.

INES S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JIMMY D.
JIMMY D.

JIMMY D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Inès,

Il n’existe pas de service d’astreinte le dimanche.

Contactez le 1064 depuis n’importe quelle ligne dès demain 8h afin qu’un conseiller puisse faire remonter le dysfonctionnement.

Cordialement.

STEPHANE G.
STEPHANE G.

STEPHANE G.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J'habite aussi à Ste Geneviève des Bois 91700 (quartier vers le parc av Gabriel Péri) et j'ai exactement le même problème depuis samedi 11 en fin d'après midi. Le réseau affichait Bouygues 3G/4G puis aucun service. Et impossible d'envoyé un SMS ou de se connecter sur internet. Je suis rentré chez moi ce midi et j'avais toujours le même problème.

ARNAUD S.
ARNAUD S.

ARNAUD S.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, meme probleme pour moi dans le quartier gare de sainte genevieve depuis samedi 11 mars egalement. La hotline tchat de b&you ne voit rien d'anormal alors que le reseau se coupe sans cesse ne permettant plus aucune utilisation du mobile (ni internet, ni sms, etc). Ils me conseillent d'appeler le 614. Mais le numero a "un probleme technique". Je dois rappeler ulterieurement. A suivre donc...

STEPHANE G.
STEPHANE G.

STEPHANE G.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'ai appelé hier le 614 mais les conseillers n'ont rien pu faire et ils m'ont conseillé d'appeler le 1064.
Apparemment Bouygues n'est pas informé sur le problème mais ils ont ouvert un incident. L'idéal serait que tout le monde appel pour que Bouygues cible au mieux l'antenne défaillante.

SANDRA D.
SANDRA D.

SANDRA D.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, effectivement je rencontre le même problème depuis samedi 11 mars. J'ai contacté hier soir le 1064 et ils ne savent pas d'où vient la panne. L'incident est signalé chez bouygues. Mobilisez vous pour que L'incident soit réglé au plus vite. Cordialement.

INES S.
INES S.

INES S.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour ! J'ai signalé le problème à Orange dimanche, apparemment ils étaient déjà au courant qu'un câble avait été touché et ils m'ont envoyé sms me disant que le service reviendrait début avril ... !!!! Hier j'ai contacté B&you j'ai eu le service technique, aucune réponse, on m'a indiqué que personne ne s'était manifesté alors que je constate le contraire ici !!!! La personne au téléphone m'a même dit que le réseau marchait tout à fait normalement et que cela provenait de mon téléphone ! Je vais continuer à les contacter jusqu'à ce qu'ils fassent le nécessaire !!!

SANDRA D.
SANDRA D.

SANDRA D.

Niveau
0
21 / 100
Chez moi tous les téléphones n'ont pas de réseau donc je vous rassure le problème ne vient pas de votre téléphone... il y a eu une coupure générale chez bouygues ce week-end mais les techniciens ont réparés la panne. Maintenant on me dit que c'est surement une antenne à côté de chez moi qui ne fonctionne pas bien donc on me dit d'attendre que cela pouvait mettre 1 semaine avant que ça fonctionne de nouveau. Je recontacterai le 1064 demain si cela ne fonctionne toujours pas. Cordialement !

Bonjour Ines,

Je n'ai pas de problème réseau sur votre ville, de plus, les lignes mobiles ne passent pas par France Telecom, ce qui concerne surtout le fixe.

Avez vous redémarré votre mobile ? Souvent lorsqu'il y a une perte réseau mobile, tout est réglé sous 24h, sans intervention de notre part, si par contre vous rencontrez toujours un problème, sollicitez moi de nouveau .

Bonne soirée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

INES S.
INES S.

INES S.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Sarah,

Ok pour France Télécom, effectivement votre service client m'a expliqué que seules les lignes "fixe, internet" etc y sont raccordées. Toutefois, je vous invite à consulter les messages ci-dessus qui font également état d'un important dysfonctionnement. Il serait quand même très surprenant que toutes ces personnes aient un problème de téléphone également ...
Par ailleurs, hier, j'ai pris contact, encore une fois avec vos services, et le service technique m'a bien confirmé que plusieurs réclamations ont été enregistrées depuis le samedi 11 mars 2017 afin de signaler un gros problème réseau mobile. Dès qu'on entre dans le quartier "jardin public / gare / avenue gabriel péri" à Sainte Geneviève des Bois (91700), le réseau mobile Bouygues est HS.

Merci de faire le nécessaire, de vous renseigner, de communiquer en interne avec vos services, a contrario je ferai opposition sur mes prélèvements le temps que le service soit revenu.

Sachez que cette situation est plus que préjudiciable, outre le fait d'être injoignable et de ne pouvoir également joindre personne, j'ai loupé un appel important (entretien d'embauche), j'ai reçu la notification par sms de cet appel manqué et le message vocal, le lendemain.

D'avance merci pour votre compréhension.

ARNAUD S.
ARNAUD S.

ARNAUD S.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, même problème avec mon 2eme mobile et ligne Bouygues Telecom depuis samedi 11 mars aussi : plus aucun service reseau E/3G/4G autour de l'avenue Gabriel Peri de Sainte Genevieve des Bois. La HotLine Bouygues Tel indique "aucun problème" vu de leur coté. J'espère qu'ils lanceront une intervention pour constater sur place qu'il y a bien un probleme et ainsi croire les clients que nous sommes. J'attends quelques jours pour rappeler.
A noter que la connexion reseau mobile sur nos 2 telephones fonctionne très bien dès que nous quittons le quartier.

GAELLE H.
GAELLE H.

GAELLE H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Meme problème pour moi sur Ste Geneviève secteur gare. Je pensais que c'était mon téléphone... Le réseau coupe sans cesse...

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Stéphane,

Après analyse de votre dossier, une déclaration a été effectuée le 14/03. Un SMS vous sera adressé dans un délai de 6 jours pour vous informer de la résolution. Si vous ne recevez pas le SMS passé cette date, je vous invite à revenir vers nous.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Arnaud,

Nous allons regarder ça ensemble.

Je ne vois pas d'incident général sur cette zone géographique. Afin de poursuivre les investigations, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
..................
..................

Bonjour Sandra,

Je vous propose de faire le point ensemble si la situation n'est pas résolue pour vous. A ce titre, je vous envoie un message privé.

Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gaëlle,
Le problème est-il toujours d'actualité ?

Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madame,

Je prends le relais de mes collègues.

Pouvez-vous apporter les réponses aux questions suivantes svp :

• depuis quand avez-vous constaté ce dysfonctionnement ?
  • combien de barres de réseau sont indiqués sur le mobile ?
  • quel réseau est notifié ( 2g, 3g ) ?
  • le dysfonctionnement perdure-t-il avec le réseau 3g uniquement, puis avec le réseau 2g uniquement ?
  • quelle est l'adresse du dysfonctionnement ?
  • quelles sont la date et l'heure de la dernière tentative d'appel en échec + le numéro de téléphone du correspondant ?

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ARNAUD S.
ARNAUD S.

ARNAUD S.

Niveau
0
33 / 100
Depuis vendredi 17 mars, le réseau mobile est de nouveau totalement opérationnel à mon domicile et au alentours. Depuis, ce jour et les jours suivants, je n'ai plus constaté de dysfonctionnements, que ce soit en connexion internet, en sms, ou autres applis utilisant les data.

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

Je vous remercie pour votre retour. Ravie de constater que vos services fonctionnent de nouveau!

Très bon week-end,
..................
..................

ISABELLE T.
ISABELLE T.

ISABELLE T.

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
panne generale de reseau depuis bientôt un mois
on nous dit que nous sommes en zone blanche alors que nous n'avons jamais eu de probleme
nous sommes sur la commune de perpezat 63210 et nous n'avons plus rien suite a un orage et personne ne nous ecoute