Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

impossible de signer l"autorisation pour le prelevement SEPA?

Au niveau de l'onglet infos Perso et au niveau de consulter mes prelevements sepa, lorque je clique sur consulter le mandat, il ne se passe rien et rien ne sort
Donc je ne peux pas signer le mandat de prelevememt pour activer le paiement mensuel a Bouygues Tel.
Merci pour votre aide.

Gilles

GILLES N.
GILLES N.

GILLES N.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gilles,

Sauf erreur de ma part, je constate sur votre dossier que la signature du mandat a bien été prise en compte le 10/03/2017. Vous êtes donc en prélèvement automatique.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

GILLES N.
GILLES N.

GILLES N.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Damien
Merci pour cette nouvelle mais je ne me rappelle pas avoir signé le prélèvement sepa.
C'est pourquoi je me pose des questions. J'ai vu le 11 mars que l'on me demandait de le signer. Bizarre!!. J'espère que je n'aurais pas de surprise avec mon abonnement. Merci encore.

SAAD K.
SAAD K.

SAAD K.

Niveau
1
102 / 750
On dirait que personne ne remonte l'erreur qui énerve des milliers de clients à l'équipe informatique. Client mécontent = TRES mauvaise publicité.

BOUCHRA T.
BOUCHRA T.

BOUCHRA T.

Niveau
0
11 / 100
jarrive pas a signer le mandat de prélèvement sur mon compte rien s'affiche

OUMAR LAMINE N.
OUMAR LAMINE N.

OUMAR LAMINE N.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour ! Je n'arrive pas à signer le mandat SEPA!
Afin de donner suite à votre méssage datant du 11-08-2017 me signalant que mes prochaines factures seront à payer par chéque si je ne signe pas le mandant SEPA, veuillez prendre note que le mandant SEPA qui est dans mon compte n'est pas actif. Svp envoyez le mandat par E-mail et je le signerai. Sans nouvelles de votre part je considére que tout est bon. Merci