Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Malgré le fait que l'option "Filtrer les numéros masqués" je reçois tous de même les numéro masqué, le téléphone sonne et ne redirige donc pas vers un message du type "Le destinataire demande la présentation du numéro" ...
Dans la liste des appels de la bbox ( sagem fast 5330b) j'ai un numéro "unavailable" pour indisponible ...
Je suppose que c'est lié avec le BUG de la présentation du numéro de mon message sur le forum http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1297865-probleme-affichage-numero-entrant
Bref, tous ces problème sont du a votre box ( et pas mon téléphone ! ) et merci de faire le nécessaire car le problème dure depuis un certain temps, et étant moi-même "dépanneur informatique", de nombreux client me fait part aussi de ses différent problème avec votre box ...
Réponses
Bonjour Marc,
En effet, à cause e l''incident au sujet de la présentation du numéro, l'appel n'est pas détecté comme étant masqué et de ce fait le filtrage de peux pas se faire.
Comme indiqué sur le sujet concernant le problème de présentation du numéro, votre dossier est pris en charge afin de rétablir la situation.
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour. Je viens également de souscrire a une Bbox et j'ai ce même problème de manque d'affichage de numéros d'appels entrant. Je précise que chez les autres FAI, et avec le même téléphone, tout fonctionne très bien.
Pouvez-vous solutionner ce soucis rapidement SVP ?
Cordialement.