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Perte/vol-> nouvelle SIM : Inscription de la carte SIM a échoué ?

Bonjour,
Suite à la perte de mon portable j'ai recommandé une carte SIM que j'ai bien reçu. Je l'ai introduite dans mon Nokia 105 (portable de remplacement), j'entre le code Pin et j'ai message "l'inscription de la carte SIM a échoué". Le même message apparait également quand je l'introduit dans les smartphones de mes proches.
J'ai cherché à activer la carte sur mon espace client via l'option "Activer carte SIM" mais ma nouvelle carte SIM n’apparaît pas sur le site, je ne peux donc rien faire. Quelles sont mes moyens d'action?
Merci

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Réponses

Bonjour Vincent,

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous comment avez vous fait ??

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