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L'erreur F3070 s'affiche lorsque je tente d'accéder à Netflix sur ma box, comment faire ?

J'ai déjà un compte Netflix mais lorsque je tente d'y accéder avec ma Bbox, l"'erreur F3070 service momentanément indisponible" s'affiche à l'écran. Le même message s'affiche sur les chaînes 144 et 172. Pouvez-vous m'aider ?

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Réponses

Bonjour Oriane,

Ce message apparaît-il dès la page de présentation commerciale du service Netflix (sur les chaînes 144 ou 172), ou après avoir appuyé sur OK sur la télécommande Bbox pour entrer dans le portail ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Le message apparaît une fois que j'appuis sur OK sur ma télécommande autant sur la chaîne que dans les options, sur le bouton bleu avec la maison.

Sébastien
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Equipe

Bonjour Oriane,

Je vois que vous avez fait un redémarrage de votre décodeur le 7 mars j'imagine que le problème perdure suite à cette action ?
Si c'est bien le cas je vous invite à procéder à reset du décodeur en procédant comme suit :
Appuyez rapidement et successivement sur les boutons ACCUEIL, 1 et 3 (la fenêtre Technical Support apparaît)
Composez alors 0 5 0 9 0 8 (la fenêtre Maintenance apparaît)
Sélectionnez « Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements » ou « Factory » en fonction de l’interface sur laquelle vous êtes. Puis confirmez en appuyant sur OK.

Dans l'attente de votre retour.

Sébastien, Bouygues Telecom
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Bonjour Sébastien,
Le probeème est là depuis l'ouverture de ma ligne, et pas depuis le 7 mars seulement.
J'ai effectué les manipulations que vous m'avez suggérer, mais même après la réinitialisation, le message d'erreur s'affiche toujours, identique...

Bonjour Oriane,

Avez-vous accès à Netflix depuis un PC ou l'appli Netflix?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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Oui, depuis mon ordinateur portable et mon smartphone cela marche parfaitement bien

Marine
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Equipe

Bonjour Oriane,

Nous n'avons pas d'incident à ce sujet. Je vous invite à contacter le support Netflix pour signaler ce problème.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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