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J'ai déjà un compte Netflix mais lorsque je tente d'y accéder avec ma Bbox, l"'erreur F3070 service momentanément indisponible" s'affiche à l'écran. Le même message s'affiche sur les chaînes 144 et 172. Pouvez-vous m'aider ?
Réponses
Bonjour Oriane,
Ce message apparaît-il dès la page de présentation commerciale du service Netflix (sur les chaînes 144 ou 172), ou après avoir appuyé sur OK sur la télécommande Bbox pour entrer dans le portail ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Le message apparaît une fois que j'appuis sur OK sur ma télécommande autant sur la chaîne que dans les options, sur le bouton bleu avec la maison.
Bonjour Oriane,
Je vois que vous avez fait un redémarrage de votre décodeur le 7 mars j'imagine que le problème perdure suite à cette action ?
Si c'est bien le cas je vous invite à procéder à reset du décodeur en procédant comme suit :
Appuyez rapidement et successivement sur les boutons ACCUEIL, 1 et 3 (la fenêtre Technical Support apparaît)
Composez alors 0 5 0 9 0 8 (la fenêtre Maintenance apparaît)
Sélectionnez « Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements » ou « Factory » en fonction de l’interface sur laquelle vous êtes. Puis confirmez en appuyant sur OK.
Dans l'attente de votre retour.
Sébastien, Bouygues Telecom
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Bonjour Sébastien,
Le probeème est là depuis l'ouverture de ma ligne, et pas depuis le 7 mars seulement.
J'ai effectué les manipulations que vous m'avez suggérer, mais même après la réinitialisation, le message d'erreur s'affiche toujours, identique...
Bonjour Oriane,
Avez-vous accès à Netflix depuis un PC ou l'appli Netflix?
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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Oui, depuis mon ordinateur portable et mon smartphone cela marche parfaitement bien
Bonjour Oriane,
Nous n'avons pas d'incident à ce sujet. Je vous invite à contacter le support Netflix pour signaler ce problème.
Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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