Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Non à l option Bouquet OCS

Bonjour, je viens d'apprendre que l'option Bouquet TV Bbox ciné ainsi que le Bouquet OCS était activé!!
Non! non! non! j 'ai rien demandé et j'en veux pas. Cela s'appelle du forcing ca et yen a marre!! entre ca et les appelles pour la 4g ca suffit!
Je veux PAS de vos bouquets merci.
Je veux résilier tout ca au plus vite, comment faire?
Merci d'avance bouygues

GWENAELLE
GWENAELLE

GWENAELLE

Niveau
1
116 / 750
points

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gwenaelle,

Je suis navrée pour ces désagréments.
Je viens de faire le point sur votre abonnement Bbox et ne constate aucun bouquet TV supplémentaire rassurez-vous.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

GWENAELLE
GWENAELLE

GWENAELLE

Niveau
1
116 / 750
points

Merci, mais pourquoi c'est dit que c'est activé dans l'email ?

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Gwénaëlle,

Il n'y a aucun bouquet sur votre Bbox Rassurez-vous.
Vous avez reçu ce mail quand ? Est-ce bien sur votre adresse mail BBox ?

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

GWENAELLE
GWENAELLE

GWENAELLE

Niveau
1
116 / 750
points

J 'ai recut ces 2 mails le 9/03
Je vous met un copier/ coller

Chère cliente, cher client,

Nous vous confirmons que votre option Bouquet OCS, le premier mois offert puis à 12E/mois est active.

Vous pouvez vous connecter 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace Client en toute sécurité pour consulter les options que vous détenez et en souscrire de nouvelles.
Depuis le site : bouyguestelecom.fr/mon-compte/
Depuis l'application mobile : m.ec.bytel.fr/appli
Si vous ne parvenez pas à cliquer sur le lien, copiez-le dans votre navigateur internet.

Si vous avez souscrit sur un canal de vente à distance (par internet ou par téléphone), vous disposez d'un délai de 14 jours pour renoncer à vos services.
Pour plus d'information sur votre droit de rétractation, rendez-vous sur le site bouyguestelecom.fr rubrique tarifs et conditions

Nous vous remercions de votre confiance.

A très bientôt,

Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients

----------------------------------------

Nous vous confirmons que votre option Bouquet TV Bbox ciné, 1er mois offert puis à 14,99E/mois est active.

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Gwénaëlle,

Je vous envoie un message privé pour vérifier vos coordonnées car je ne vois rien dans votre dossier.
A tout de suite,

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

GWENAELLE
GWENAELLE

GWENAELLE

Niveau
1
116 / 750
points

je vous ai répondu ;)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Je suis exactement dans le même cas, c'est dingue ! C'est volontaire, c'est obligé, ça arrive à trop de personnes. C'est lamentable !