Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

acceder à mon compte b and you

j'ai souscrit à un forfait sans engagement b and you à mon nom MAFFEI Roseline mais je ne sais pas comment accèder à mon compte. Lorsque j'ouvre la page bouygues c'est le compte de ma fille Emmanuelle Joly qui s'ouvre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuelle nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un message en privé, à très vite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,j'ai une ligne b&you et il est impossible de résilier,que faire?

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
0
12 / 100
points

Mon épouse à un compte B and you. je ne peux pas consulter son compte systématiquement J,ouvre mon compte Bouygues. je perds patience.....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

j ai pas acces sur mon forfait band you avant je l avais sur mon tableau merci de faire le necessaire

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Lahcene,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ODILE
ODILE

ODILE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte b&you, seulement mes forfaits sensation Bouygues s'affiche sur mon compte.
Comment pourrais-je faire ?

MARIE FRANCE
MARIE FRANCE

MARIE FRANCE

Niveau
0
11 / 100
points

je n arrive pas a accedé a mon forfait b and yousa me passe toujour sur la page bouygues

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

pas de réponses a des questions de plus de 6 mois, et j'ai un problème dont je pense n'avoir jamais de réponses.
je pense que je vais bloquer les prélèvements à ma banque

KANAGARATNAM
KANAGARATNAM

KANAGARATNAM

Niveau
0
13 / 100
points

bonsoire,
je vouls arrete service fin du February.mon service b&you noXXXXXXXX.Mon telephone fixe XXXXXXXX

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kanagaratnam,

Je viens de tenter de vous joindre sur votre ligne mobile pour faire le point mais sans succès : pouvez-vous me communiquer vos disponiblités pour que nous puissions vous communiquer tous les éléments svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LATIFA
LATIFA

LATIFA

Niveau
0
11 / 100
points

Mais moi j'ai essayé de rentrer sur mon compte espace abonné j'ai pas réussi ça marche pas

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

BOnjour Latifa,

Quelques vérifications pour commencer :
Si c’est votre première visite ? Par ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/premiere-visite pour créer votre compte grâce à votre numéro de mobile / mail Bbox
Si Vous avez oublié votre mot de passe ? Par ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... pour réinitialiser votre mot de passe.
Si Vous êtes client prépayé ? Avez-vous essayé de vous connecter à votre Espace Client dédié ? https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Si Vous êtes ancien client et avez résilié votre ligne ? https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous communiquer d’autres précisions sur le souci rencontré pour aider nos Experts à identifier au mieux la cause et vous proposer une résolution plus rapide.
Merci pour votre confiance.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
12 / 100
points

c'est toujours le meme cirque chez b and you

SOLANGE
SOLANGE

SOLANGE

Niveau
0
14 / 100
points

comment faire pour accéder a mon compte b&you ,
toujours problématique

Bonsoir Solange,

Pour accéder à votre espace client, rendez vous sur bouyguestelecom.fr puis créer mon espace client
Votre identifiant est votre n° de mobile
Renseignez votre nom
Un code provisoire vous sera envoyé par SMS ou mail, indiquez le et personnalisez le
Vous accéderez alors à votre espace client

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

Niveau
0
11 / 100
points

1h sans pouvoir accéder à mon compte Band You... pour un histoire de visualisation de vidéo ( envoyée par Bouygues à 2,99 la semaine. ( C la deuxième fois en ce qui me concerne, comment est-ce ce que je peux attaquer bouygues pour abus de confiance????

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Jacques, pourriez-vous m'expliquer ce qui ne fonctionne pas sur votre espace client svp?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
11 / 100
points

Mon épouse à un compte B and you. je ne peux pas consulter son compte systématiquement J'ouvre mon compte Bouygues. je perds patience....

Bonjour Gérard,

Pour vous connecter sur l'espace client de votre épouse il faut utiliser comme identifiant son numéro de téléphone, et ensuite créer un mot de passe ou mot de passe oublié.

Pour créer votre compte-client, vous pouvez suivre notre pas à pas (1ère connexion, réinitialisation du mot de passe, clients résilié) en cliquant sur le lien suivant : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/e...

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne après midi.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
11 / 100
points

j ai le meme probleme

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime ,

Pourriez vous m'en dire plus ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SOULAMIT
SOULAMIT

SOULAMIT

Niveau
0
11 / 100
points

j'ouvre mon compte et on me demande d d'ouvrir un code personalisé qui n'entre pas
alors que je suis allé de nombreuses fois sans problemesque faire mon tel s'est éteint j'ai besoin de mon code puk