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Portabilité effectuée aujourd'hui mais impossible de recevoir appels ou sms?

La portabilité de mon numéro a bien été effectuée aujourd'hui mais je ne peux recevoir aucuns sms ou appels est-ce normal ? Et combien de temps cela va-t-il durer ? Je peux juste passer des appels. Merci

Anonyme
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Réponses

Benjamin
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Equipe

Bonjour Adeline,

Et merci à Cédric pour ses conseils.

Quand une portabilité est faite, il y a toujours des perturbations sur la journée concernée.

Tout doit refonctionner au plus tard le lendemain après redémarrage du mobile.

Est-ce le cas svp ?

Si oui, je peux par ailleurs vous offrir, sans engagement, la tv en direct sur votre mobile en illimité sans décompte de votre enveloppe data pendant 1 mois.

De plus, je peux vous proposer, toujours sans engagement et pendant 1 mois, la navigation sur internet mobile en illimitée sur le mobile les week-end. Attention : le partage de connexion via le mode modem de votre mobile et l’option multi-sim (si vous l’avez) n’entrent pas dans cette offre.

Intéressée ?

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour,

Impossible pour moi de recevoir appels et SMS mais OK pour en envoyer.

Ce problème existe depuis ma portabilité.

Merci d'avance pour votre rapidité.

Cordialement,

Anonyme
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Tous mes clients sont transférés sur mon portable et mon compagnon est chauffeur routier, nous avons tous les deux la portabilité qui s'effectue en pleine semaine avec cet inconvénient de n'être qu'à moité faite, chose qu'en tant que novice en la matière, je ne savais pas.
Cette information de délai mériterait d'être clairement donnée en amont avec la possibilité d'un choix de date de portabilité ainsi cela éviterait désagréments et questionnements pour ceux qui n'ont que leur portable pour communiquer.
Nous croisons les doigts pour que cela ne dure pas.

Amandine
Amandine

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Equipe

Bonjour Cécile,
Je constate que la portabilité de votre numéro a bien été effectuée.
Il est normal de rencontrer des dysfonctionnements le jour de la portabilité.
Je suis désolée que vous n'en ayez pas été avisée au préalable.
N'hésitez pas à nous solliciter pour toute autre demande.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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