Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Appli OCS sur Android - authentification impossible

Bonjour

Comme la plupart des utilisateurs, je ne peux pas me connecter à l'appli OCS sur mon téléphone et donc profiter de mon offre OCS.
J'utilise bien le login xxx_xxx@bbox.fr mais rien à faire.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
94 / 100
Réponses

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Delphine ,

Je suis vraiment désolée pour cette mauvaise expérience , nous allons faire le point ensemble. Quel message d'erreur obtenez-vous lorsque vous vous connectez à l'appli OCS ? Est-ce que vous arrivez à vous connecter à l'espace client Bouygues ?

Je vais avoir besoin que vous me donniez l'adresse mail bbox que vous utilisez. Pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
94 / 100
Bonjour,

Comme indiqué dans mon mail, j'ai tenté tous les identifiants possible (mon numéro de téléphone, mon adresse bbox avec un point et avec _)
je n'ai aucun problème à me connecter à mon compte client sur votre site, mais rien à faire sur l'application OCs sur moin téléphone.
J'ai malgré tout changé le mot de passe comme vous me l'avez demandé, et ça n'a rien changé.
connexion avec adresse bbox : il me dit que mes identifiants sont incorrects
connexion avec mon numéro de tel : il me reconnait mais me dit que l'option OCS n'est pas activée

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Delphine,

Il va falloir réinitialiser la totalité de l'accès espace client pour vérifier si cela résout le problème d'accès à OCS. Pour ce faire, lorsque vous vous connectez à votre espace client Bbox, au lieu de cliquer sur le lien "mot de passe oublié", cliquez sur "première visite" (toujours avec l'adresse mail en @bbox.fr confirmée par Sophie en privé) et suivez les instructions à l'écran.

Une fois la procédure finalisée, tentez un nouvel accès à OCS.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
94 / 100
J ai tenté votre manip mais ça ne fonctionne pas. Votre espace client ne prend pas l adresse mail bbox comme identifiant, uniquement le numéro de téléphone.
Quand je mets l adresse bbox il m envoie systématiquement sur le formulaire d oubli de mot de passe. Je remplis tout, je change de mot de passe.. et quand je veux me reconnecter à mon espace client avec l adresse bbox rebelotte sur le formulaire mot de passe.
Je ne vais pas passer ma vie à faire ça !!
Merci de trouver une vraie solution afin que je puisse bénéficier d un service que je paie sinon je vire l option !!!

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Delphine,

Nous nous excusons pour la récurrence de la problématique.

Je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application puis à me tenir informé si toutefois la problématique persistait.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
94 / 100
Ca ne fonctionne pas. Toujours les mêmes messages d erreur
Avec l adresse bbox : ocs ne reconnaît pas mes identifiants
Avec mon numéro mobile: "l option ocs n est pas activée "

Je ne peux pas profiter du service ocs sur mon portable et j ai aussi un incident ouvert car les videos replays se coupent tout le temps sur ma box et les films google play ont le son et l image désynchronisés !
Ca fait beaucoup et cher payé pour des services inutilisables !!!

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Delphine,

Test effectué à l'instant, votre adresse mail principale en @bbox.fr est bien reconnue sur l'espace client, et le parcours "première visite" est bien accessible, avec envoi d'un mot de passe provisoire envoyé sur votre adresse de contact en @gmail.com.

J'ai tenté de vous contacter sur votre mobile et votre fixe, malheureusement sans succès. Nous vous invitons donc à renouveler la procédure "première visite", avec récupération du mot de passe provisoire envoyé sur votre adresse Gmail, puis personnalisation du mot de passe, puis à tester l'accès à OCS - toujours avec votre adresse mail en @bbox.fr.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
94 / 100
Bonjour

Après des tonnes de manips j ai enfin accès à l appli.

Copie à revoir pour simplifier tout cela...

Merci