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Bbox Miami

Problèmes visionnage des replays et Google films

Bonjour

Depuis plusieurs jours, impossible de regarder les replays (TF1, OCS...) , il y a plein de micro coupures.
Egalement un problème avec les films à la location sur Google Play où il y a systématiquement une désynchronisation entre le son et l'image. Déjà plusieurs films loués mais impossible de les regarder du coup !

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Bonjour Delphine,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je les communique ici sur le forum ou en privé ?

Bonjour, vous pouvez communiquer le numéro de série à 15 chiffres directement sur le forum :)

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Il s'agit du : 125214616621659

Merci du retour.
J'ouvre un incident suite à vos Replay.

L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour

Incident non résolu j ai toujours le problème
PS: merci de prendre en compte que je ne vais pas louer un film sur google play a chaque fois pour vérifier si l incident est résolu. Je viens de jeter encore 5 euros par les fenêtres en louant un film pour vérifier si ça marchait, comme assuré par votre technicien!!

Il y a d autres clients qui ont eu ce problème sur le forum donc merci de voir et de m apporter une vraie réparation. Tout marchait très bien le 1er mois et depuis ce n est que dds deceptions avec bouygues

Céline
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Bonjour Delphine,

Les VOD louées sur Google Play sont facturées par Google, et si vous rencontrez des soucis avec cet éditeur uniquement, c'est avec lui qu'il faudra faire le point.

Par contre, que se passe-t-il avec les replays ? Quels sont les portails impactés exactement ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Scandaleux !!!
Je viens de constater que mon incident ticket n°SAV-xDSL0001474889 a été clôturé avec soit disant mon accord.
C est totalement faux !
Votre technicien m a contacté le 11 mars en me demandant d attendre 72 heures pour retester mes services. Donc comment l incident a pu être fermé en "résolu " le 11 mars?
Il ne sait pas compter 72 h ??
C est se moquer du monde !

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Bonjour

Je serais d accord avec vous si mon incident n était pas aussi rencontré par d autres clients, si ça n avait concerné qu un seul film et non pas 5, et si mes autres services fonctionnaient normalement.
Mais dès que j accède à la page des services c est le debut des problèmes :
Les applis radios qui freezent
Les desinchros sons et images sur google play
Les replays qui ne cessent d avoir des microcoupures

En gros tout ce qui utilise un flux internet. ..

Et pourquoi mon incident est fermé sans ma confirmation ?

Nora
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Bonjour Delphine,

Le sav a été clôturé car un incident a été déclaré sur le fonctionnement des replays.
Je rattache votre dossier au groupe clients concernés.

Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour

Je n ai toujours aucune nouvelle pour mes problèmes techniques mais en revanche j ai reçu ce jour un mail me disant que j avais résilié mon offre bbox ??!!
Que faut-il comprendre?