Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Le GUIDE TV n'affiche pas le programme en cours mais un programme passé ?

Bonjour,
Lorsque je consulte le GUIDE TV, je suis systématiquement contraint de chercher le programme en cours pour chaque chaîne.
Exemple : Il est 14h30 mais le cadre bleu du guide est positionné sur le programme qui a été diffusé à 10h00. Je navigue jusqu'à afficher le programme en direct mais je dois effectuer cette opération pour chaque chaîne !!!
C'est particulièrement pénible.
Merci pour vos réponses.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Réponses

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hubert,

Effectivement, ce n'est pas pratique :(
Afin d'étudier ensemble votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres de votre Bbox et votre code postal SVP?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Bonjour Rémy,

Pardon pour ma réponse tardive mais j'étais absent pour des raisons professionnelles...
Je rentre et je vois votre message. Merci !
Je présume que vous voulez parler de la BOX TV...
Ainsi, le n° de série est le suivant : 271011505519479
Mon CP est : 13006

Merci encore pour votre implication.
Hubert

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hubert,

Vous souci technique persiste ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Bonsoir Rémy,
Oui. Mon problème persiste.
Maintenant, c'est carrément anarchique ! Certaines chaînes sont bien "calées" sur "Direct" dans la liste, alors que d'autres me montrent 2 voire 3 programmes en amont... Mais à chacune de mes tentatives, la liste est aléatoirement différente... :-S
Merci de vous pencher sur mon souci
Hubert

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hubert,

Je vous invite à procéder ainsi :

• depuis votre télécommande, appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3"
  • la fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8"
  • sélectionnez "réinitialisation du décodeur"
  • votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. Merci de procéder à sa réinstallation, telle que vous l'aviez faite lors du premier branchement.
  • A l'issue, vérifiez si le problème persiste.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Bonjour Céline et merci pour votre implication,

Je fais comme vous expliquez mais...
Soit je n'ai pas tout compris soit...je n'ai pas compris :-)
Lorsque j'appuie sur la touche bleue puis sur "1" puis sur "3", soit j'arrive sur la chaîne TF1 puis sur France3 soit, selon la vitesse à laquelle j'ai pressé ces touches, sur la chaîne 13...

Pourriez-vous être plus explicite SVP ?
Merci
Cordialement

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Ooops !!! La procédure de Reset envoyé par Céline est pour le décodeur Sensation et non pour le décodeur Miami .

Voici comment procéder :

/ - Débrancher électriquement le Décodeur.

/ - Appuyer sur le bouton Reset qui se trouve à l'arrière de votre décodeur pendant 10 secondes.

/ - Rebrancher le décodeur en restant appuyé sur Reset.
Attendre 30 secondes et relâcher le bouton Reset.

/- Dans l'écran qui apparait, choisir "Réinitialisation d'usine et faire OK

/- Dans l'écran suivant, valider la seule ligne à "Oui"

/- Lorsque le 1er écran apparait à nouveau, choisir cette fois "Redémarrer"

/- Refaire l'installation du décodeur.

Tester ensuite le fonctionnement du décodeur.

Sachez que des décalages pourront malgré tout à nouveau apparaitre dans le Guide des programmes.

Pour limiter au maximum ces décalages, il faut naviguer de façon moins rapide dans le guide des programmes afin de bien laisser le temps au décodeur de rafraichir les données arrivant des serveurs.

Les développeurs travaillent actuellement à améliorer cette partie pour les prochaines mises à jour de votre décodeur.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Bonjour Eric.
Il me semblait, aussi... :-)
Bon ! J'ai fait ce que vous m'avez préconisé. Pour l'heure, ça semble fonctionner.
A voir par la suite..., mais si cela voulait revenir, il serait bien, en effet, que le travail de vos développeurs trouve une issue favorable à ce problème. Merci à eux !
Merci beaucoup à vous également,
Cordialement

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
68 / 100
Le programme télé est bloqué à jeudi 10 mai alors que nous sommes samedi 12.
Pas moyen d'enregistrer sauf en direct et que pour une durée d'une heure. La fonction ajuster heures ne marche pas car pas d'option Ok pour valider la durée de fin.
Quand est ce que le guide sera actualisé ?
Faut il redémarrer le décodeur télé ?
J'en doute ... encore un dysfonctionnement et pour combien de temps ?
Aucune info aux clients !