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Réseau mobile

Plus de réseau 4G/4G+ ?

Bonjour,

J'ai en ma possession un Samsung Galaxy S6 Edge et je n'arrive pas à capter la 4G et 4G +, alors que le mobile est compatible. Je varie entre H et H+, sans passer au cap supérieur. Je suis dans le secteur de Vélizy et ne comprends pas le problème.

Avez-vous des informations ? Y aurait-il un soucis associé au numéro de téléphone ?

  • pas d'option Volte activée
  • mon mobile a déjà été plusieurs fois rebooté
  • la carte sim a déjà été testée dans d'autres mobiles compatibles où le résultat a été similaire
  • d'autres lignes B&You dans le secteur sans problème (d'où la demande liée au numéro du téléphone)

Merci d'avance pour vos retours,

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Je réactive le Service 4G, sur votre ligne, pouvez vous redémarrer et vérifier que la 4G est bien active sur votre S6 ? http://bit.ly/24eOErY

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Emmanuel,

je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile dans les 5 mns svp. Nous allons effectuer une mise à jour et une resynchronisation de votre ligne.

Si dans les 24h, pas d'amélioration, revenez vers moi svp.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Michael et merci pour votre retour.

Avez-vous effectuer la manipulation annoncée dans votre réponse précédente ?

J'ai redémarré plusieurs mon mobile (la dernière fois, juste avant de rédiger ce message), mais je ne vois aucune amélioration malheureusement.

Je reste bloqué en H+ (variation entre H et H+).

S'il est nécessaire de couper le service pendant un temps limité, n'hésitez pas (réinitialisation ou destruction/reconstruction de ma ligne) le résultat final étant de retrouver mon numéro avec le bon niveau de service au final.

Je reste à votre disposition,

Bonne journée,

Je réactive le Service 4G, sur votre ligne, pouvez vous redémarrer et vérifier que la 4G est bien active sur votre S6 ? http://bit.ly/24eOErY

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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