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Bbox

BBOX reçu, le technique nous indique qu'un commercial doit nous appeler. Depuis rien?

Bonjour,
Nous avons reçu une BBOX commandé via un contact tél. Notre bâtiment est équipé fibre. Vendredi 3 mars un technicien passe pour l'installation, au bout de 2 min il nous indique ne rien pouvoir faire avec notre box car notre bâtiment est 100% fibre et non fibre coaxiale (si j'ai bien compris...).
Depuis un commercial devait nous appeler pour nous indiquer la démarche à suivre et voir ensemble ce qu'il est possible de faire mais rien du tout (ou alors appel raté sans possibilité de rappeler).
Que faire ? résilier?

Merci,
Mathieu L

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Bonjour Mathieu,

Je prends le relais de cet échange .

En effet à votre adresse vous êtes éligible à la fibre par le câble en THD et non éligible à la FFTH maintenez vous votre souhaite de vous rétracter ?

Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Mathieu,

En effet si le logement n'est pas éligible pour ce type d'offre en effet on peut mettre en place une rétractation.
Êtes vous client mobile également ou pas ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Non nous ne sommes pas client mobile.
Quelle procédure suivre?
Merci
Mathieu L

Ne vous inquiétez pas je m'occupe de la rétractation, et le remboursement des frais de mise en service sera généré automatiquement.
Vous recevrez ensuite un bon de retour pour restituer le matériel.

Voulez vous que je vous appel pour vous mettre en relation avec le service commercial pour voir si vous êtes éligible à la technologie qui dessert votre logement ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Oui svp. Merci

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Bonjour,
Suite à notre échange, un commercial a appelé pour vérifier l'éligibilité et proposer une nouvelle formule mais au final nous avons reçu la même box aujourd'hui.

Donc merci de procéder de nouveau à une rétractation (pour l'instant nous n'avons pas reçu le bon pour vous retourner la première box).
Nous ne souhaitons pas être mis en relation de nouveau avec un commercial, notre bâtiment ne doit pas être équipé.

Merci pour votre réponse,
Mathieu L.

Bonjour Mathieu,

Je prends le relais de cet échange .

En effet à votre adresse vous êtes éligible à la fibre par le câble en THD et non éligible à la FFTH maintenez vous votre souhaite de vous rétracter ?

Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Oui jesouhaite me rétracter. Pouvez vous me faire parvenir un bon de retour ?
Merci
Mathieu L.

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Equipe

Bonjour Mathieu votre demande de rétractation est validée, votre commande sera annulée sous 48h et vous recevrez par la suite un courrier postal avec un bordereau afin de restituer les équipements en point relais.
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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