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Ma commande

Site qui bug : impossible d'activer ma carte sim ?

Bonjour,
J'ai reçu une nouvelle carte sim car j'ai perdu la précédente. Je souhaite activer ma ligne donc je clique sur le bouton "activer ma ligne" dans mon espace client, j'entre mon numéro de téléphone et mon mot de passe pour arriver à la page d'après. Là, le site bug avec un rond multicolore pour indiquer que la page charge. Il est écrit "Où en est ma commande?" avec deux sections vides "mes commandes" et "ma proposition commerciale. J'ai laissé la page charger pendant 30 minutes, en vain.
Bien cordialement,
M.REYDELLET

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Réponses

Delphine
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Bonjour,

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre boîte de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour j'ai exactement le même souci, est-il possible d'obtenir de l'assistance d'un conseiller? Merci

Virginie
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Equipe

Bonjour Sarah,

Cette carte SIM concerne telle une nouvelle ligne non active suite à une commande ?

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J ai le même problème suite a l activation d une nouvelle ligne.
Cordialement

Bonjour,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, même problème. J'ai acheté une nouvelle sim pour ma conjointe en faisant la portabilité de son numéro SFR vers bouygues grâce au RIO, or impossible d'activer la SIM via le site, la page reste bloqué au moment de rentré mail et MDP (tout en étant déjà connecté). Une aide serait la bienvenue. Cordialement

Anonyme
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Même chose et j'ai vraiment besoin de ma ligne :(

David
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Bonjour Nola,

Afin d'activer votre ligne, vous pouvez contacter le service suivi de commande au 0981662666 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h).

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
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Vanessa
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Bonjour Julien,

S'agit-il d'un changement de carte sim ou bien ouverture d'une nouvelle ligne ?
Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Vanessa
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Bonjour Julien,

Je n'ai pas reçu de retour de votre part.
Votre problématique est-elle résolue ?

Cordialement

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai le même problème que les précédents intervenants : je ne peux pas activer ma carte SIM (nouvelle ligne) sur le site. Après avoir renseigné mon identifiant et mon mot d epasse, la page charge en permanence (bloquée sur le rond multicolore)

Valérie
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Bonjour Patrice,

Je suis désolée de cet incident.

Afin d'activer votre ligne, vous pouvez contacter le service suivi de commande au 0981662666 (du lundi au samedi de 9h à 19h).

Avec toutes nos excuses.

Bonne fin de journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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j'ai le meme probleme, merci de me contacter rapidement

DEBORAH
DEBORAH

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J'ai reçu ma carte SIM, mais la page de votre site internet beug et je ne peux pas activer ma carte SIM.

Merci de votre aide, Deborah.

Christelle
Christelle

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Bonjour Déborah,

S'il s'agit d'une SIM reçue suite à l'ouverture d'une nouvelle ligne, le suivi de commande peut vous aider au 09 81 66 26 66.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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