Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi le débit a t il changé en dsl entre les premiers jours et maintenant?

bonjour, j'ai changé pour loffre vdsl bbox en janvier. les premiers jours j'étais en descendant a 65 mbp et en montant 11 mbp. 2 semaines après j'ai 48 mbp et 8 mbp, je voudrais savoir pourquoi y a t il eu ce changement de débit.
Cordialement
romuald

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Romuald,

Avez-vous retrouvé votre débit ?

De notre côté, votre Bbox synchronise à 52719 Kbps.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Romuald,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

voici le numéro de série de ma bbox miami
125214603321560

Bonjour Romuald,

Avez-vous retrouvé votre débit ?

De notre côté, votre Bbox synchronise à 52719 Kbps.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

la semaine dernière j'étais a 48 mbp en descendant et 8 mbp en montant ... et cette semaine vous m'indiquez 52 mbp qui n'est pas les 65 mbp que j'avais au début

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romuald,
En effet, sur la technologie VDSL, le débit peut osciller fortement d'un jour à l'autre.
Il ne s'agit pas d'un défaut de ligne mais bien d'une tolérance considérée comme acceptable.
Cette amplitude peut être liée au trafic généré sur les lignes téléphonique.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................