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Mon offre

je viens de rajouter une bbox a mon compte, mais pas dans le même espace.

Bonjour,
je viens de bénéficier de l'offre bbox, mais elle s'est crée avec de nouveau identifiant pour un nouvel espace, alors que l'adresse de facturation, et mon nom ainsi que le compte de prélèvement est les mêmes.

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Bonjour,

Je viens de faire une demande de mise à jour, toutes nos excuses pour ce retard pour l’unification.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Sophie
Sophie

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Equipe

Bonjour Mohammed,

Je viens de mettre à jour votre foyer, votre Bbox sera unifiée sur l'espace client de vos lignes mobiles d'ici 72 heures.

Bonne soirée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

jusqu’au aujourd'hui, les espaces sont toujours séparé.

Bonjour,

Je viens de faire une demande de mise à jour, toutes nos excuses pour ce retard pour l’unification.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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