Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma carte bancaire est bloquer j ai RDV demain a ma banque et j ai peur si en me la coupe que dois -je faire

que dois-je faire SVP

DEHBIA S.
DEHBIA S.

DEHBIA S.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Dehbia,

Votre facture du 13/002 est à solder car la date de paiement est dépassée.
Si vous ne pouvez pas régler par carte bancaire, vous pouvez régulariser par mandat compte à la poste, notre n° de compte 19 105 89 H Paris ou bien par chèque à l'adresse suivante :

Bouygues Telecom
93321 Aubervilliers cedex

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Dehbia,

Votre facture du 13/002 est à solder car la date de paiement est dépassée.
Si vous ne pouvez pas régler par carte bancaire, vous pouvez régulariser par mandat compte à la poste, notre n° de compte 19 105 89 H Paris ou bien par chèque à l'adresse suivante :

Bouygues Telecom
93321 Aubervilliers cedex

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................