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le voyant internet @ sur ma bbox reste en rouge, je viens de recevoir mon matériel hier le 08/01, sur le site mon compte est bien activé.
j'ai une seul prise a l'appartement, et c'est en RJ45.
Bonsoir,
Comme vu ensemble au téléphone à l'instant, un technicien France Telecom interviendra sur votre ligne ce Lundi 13 Mars à partir de 14H30.
Bonne soirée.
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonsoir,
Désolé pour le désagrément rencontré.
Je vais avoir besoin de vos coordonnées personnelles pour cela, je vous envoie un message privé.
Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
j'ai envoyé le mail contenant mes informations perso hier, mais je n'ai rien reçu jusque la et le problème persiste toujours.
Bonsoir,
Comme vu ensemble au téléphone à l'instant, un technicien France Telecom interviendra sur votre ligne ce Lundi 13 Mars à partir de 14H30.
Bonne soirée.
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Le technicien est venu, j'ai fais le test aujourd'hui, le problème a disparut.
Merci
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