Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

le voyant internet @ sur ma bbox reste en rouge

le voyant internet @ sur ma bbox reste en rouge, je viens de recevoir mon matériel hier le 08/01, sur le site mon compte est bien activé.
j'ai une seul prise a l'appartement, et c'est en RJ45.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
points
Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Comme vu ensemble au téléphone à l'instant, un technicien France Telecom interviendra sur votre ligne ce Lundi 13 Mars à partir de 14H30.

Bonne soirée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Désolé pour le désagrément rencontré.

Je vais avoir besoin de vos coordonnées personnelles pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
points

Bonjour,
j'ai envoyé le mail contenant mes informations perso hier, mais je n'ai rien reçu jusque la et le problème persiste toujours.

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Comme vu ensemble au téléphone à l'instant, un technicien France Telecom interviendra sur votre ligne ce Lundi 13 Mars à partir de 14H30.

Bonne soirée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
points

Le technicien est venu, j'ai fais le test aujourd'hui, le problème a disparut.
Merci