Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement de matériel en attente

Bonjour,

Suite à résiliation de mon offre internet + TV, j'ai déposé les équipements en boutique Bouygues le 18/02/2017.

Aujourd'hui 20 jours après je n'ai toujours pas reçu de remboursement de ma caution alors que la facture avec les frais est, quand à elle, tombée avec une ponctualité sans faille ...

Merci de faire le nécessaire sans que j'ai encore à relancer comme des dizaines d'autres personnes sur ce forum ..

Cordialement,
François

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
points

Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello François,

Je suis là pour vous renseigner ;)

Après analyse de votre dossier, je vous confirme que le nécessaire a déjà été fait, il y a 11 mois.

En effet, suite à votre changement de technologie lors de votre déménagement, en avril 2016, le dépôt de garantie de 49€ a été remboursé.

Ce remboursement s'est effectué sous forme d'avoir, et a réglé en intégralité votre facture du 13/05/2016 et en partie celle du 13/06/2016.

Je reste à votre disposition en cas de question.

Je vous souhaite une excellente journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
points

Bonjour Fanny,

Merci de votre réponse rapide.
Cependant ma demande ne concerne pas le remboursement des équipements fibre que nous avons effectivement reçu il y a 11 mois suite à déménagement mais le remboursement des équipements ADSL que nous avons rendu en Février suite à changement de FAI.
Notre dernière facture du 13/02/17 comporte 49 € de frais de résiliation que je pense être liés à ces équipements.
Merci de me tenir au courant.

Cordialement,
François

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je prends le relais.

Je constate deux type d'équipement sur votre dossier.
Équipements THD et FTTH. Aucun équipement ADSL.
Quand avez-vous restitué les équipement FTTH ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
points

Bonjour,

J'ai rendu une BBox Adsl sensation P et une Stbox adsl Arcadyan le 18/02/17. Je peux vous transmettre les attestations de restitution de matériel correspondantes si besoin.

Cordialement,
François

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gentiane,

J 'ai en effet besoin de cette attestation prouvant le retour de votre box ADSL.

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
points

Bonjour,

J'ai écrit une réponse en privé avec les bon de retour en PJ suite à votre mail.
Depuis le 13 Mars je reçoit tout les jours un mail qui me dit que mon mail n'est pas remis et qu'il retentera plus tard. Avez-vous une adresse qui marche pour vous le transférer ?

Merci d'avance

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gentiane,

Voyons cela en message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................