Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

toujours pas d'accés à ma messagerie ?

toujours pas d'accés a mes mails .......a réparer d'urgence
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
149 / 750
points

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,

Quel est le souci avec votre boite mails?

Pouvez-vous m'en dire plus?

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
149 / 750
points

impossible d'acceder a la messagerie

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Sur votre espace client? Sur votre mobile?

Il faut me donner plus de détails svp.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
149 / 750
points

Ce matin oui, et il a encore fallu que je change de mot de passe pour me connecter , et c'est la même chose a chaque connexion , le système ne reconnais jamais le précédent , et ça dure depuis 4 ans et rien ne CHANGE !!! et fanchement y en a marre

Bonjour Véronique,

Pour vous aider merci de répondre aux questions posées par Lisa
Vous avez un problème de messagerie pour lire vos mails bbox par exemple ? Ou vos mails en général ?

Tentez-vous d'abord d'accéder à votre espace client ou de lire vos mails via votre mobile ou via votre PC

Merci pour vos précisions

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................