Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Probleme réseau sur l agglomération de Dijon et au alentours

Habitants dans l'agglomération de dijon et travaillant a l'extérieur sur marsannay je capte beaucoup moin a mon travail esce normal

BRUNO R.
BRUNO R.

BRUNO R.

Niveau
0
24 / 100
MANEGLIA P.

MANEGLIA P.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour, je vous rassure meme sur l'Hérault 34000.
C'EST L'HORREUR TOUJOURS EN PANNE DE RESAU DEPUIS PLUS DE 3 ANS EST BOUYGUES NE FAIS RIEN RIEN.
Beacoup de bla bla bla comme les hommes politiques, mais rien n'est fait pour que cette connexion le résau fonctionne ça c'est trop leur demandez

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je constate quelques alertes sur nos antennes sur Marsannay depuis fin février mais aucune alerte en cours, elles sont toutes closes.
Que captez vous? Nombre de barres réseau? Data affichée?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MANEGLIA P.
MANEGLIA P.

MANEGLIA P.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour, je vous rassure meme sur l'Hérault 34000.
C'EST L'HORREUR TOUJOURS EN PANNE DE RESAU DEPUIS PLUS DE 3 ANS EST BOUYGUES NE FAIS RIEN RIEN.
Beacoup de bla bla bla comme les hommes politiques, mais rien n'est fait pour que cette connexion le résau fonctionne ça c'est trop leur demandez

BRUNO R.
BRUNO R.

BRUNO R.

Niveau
0
24 / 100
je capte la 4G avec 2 barre maxi ou h+ avec 3 barre et meme en edge parfois alors qu'il y a 8 mois de ça tout allez bien en ce moment ça rame a plein tube .j’espère grandement que qu'elle que chose sera fais dans les jours a venir .

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

BRUNO R.
BRUNO R.

BRUNO R.

Niveau
0
24 / 100
détail connexion a mon travail hspa+ avec une latence de 61 ms un téléchargement de 2.33 mbps et un envoi de 0.43 mbps à mon travail (travaillant zone commercial de marsannay la cote ). voici celle de mon domicile quartier guynemer a longvic connexion LTE avec latence 35 ms un téléchargement de 48.57 et un envoie de 19.75 .