Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Enlever le bloquage des sms payants(surtaxé)

Bonjour je souhait moi aussi que vous me débloqué cette option.

Cordialement.

Ps: sa serait bien de pouvoir le faire sois même depuis son espace client

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Tarik,
Afin de vous venir en aide, je vous envoie dès à présent un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci
A tout de suite .
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Tarik,
Sans retour de votre part je clôture ce fil de discussion.
Merci pour votre confiance et bonne journée.
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Je souhaite aussi debloquer les sms payants comment faire ?

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karine,

Je suis là pour vous !

Vous êtes titulaire d'un forfait B&YOU depuis le 07/04/2017.

Votre forfait est automatiquement bloqué vers certains numéros :

  • Blocage international pendant 90 jours, à compter de votre activation de ligne.
  • Blocage numéros courts et payants pendant 30 jours à compter de votre date d'activation de ligne.

Ces blocages se retirerons d'eux-même.

Si toutefois vous préférez retirer ces restrictions plus rapidement, nous vous demanderons une avance sur consommation de 100€ par Carte Bancaire.

Voulez-vous procéder au paiement ou préférez-vous patienter le retrait automatique de ces restrictions ?

A votre disposition,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour pourriez vous me débloqué cette option svp.

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tarik,

Quelle option souhaitez-vous débloquer s'il vous plait ?
Vous n'avez aucun blocage sur votre ligne de notre côté.

Dans l'attente, bonne journée

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour je souhaite débloquer l'envoi de SMS surtaxés je devais attendre 3 mois et la sa fait un peut plus de 3 mois

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tarik,

Je ne constate plus de restriction sur votre ligne concernant les sms surtaxés. Le service est-il fonctionnel de votre côté ?

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................