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Bbox

pourquoi le double flux ne fonctionne plus ?

Bonjour,

Je suis très récemment passée de chez SFR à chez chez vous suite à un appel d'un de vos commerciaux pour une offre bbox. Celui-ci m'a soutenu que j'aurais un meilleur débit que chez SFR jusqu'à 27 Méga alors que j'étais à 14 avant.

2 problèmes :

  • j'ai effectué des tests de débit depuis que j'ai reçu la bbox et je ne dépasse même pas les 9 méga !
  • hier j'ai enregistré un programme en regardant une autre chaine et tout à fonctionné parfaitement. J'ai voulu faire pareil ce soir et cette fois, le décodeur refuse. Il me propose soit de regarder la chaine que j'enregistre, soit de stopper l'enregistrement.

D'après ce que je lis sur le forum, les 2 problèmes sont liés mais pourquoi est-ce que ça fonctionnait très bien hier ?
Pouvez-vous faire quelque chose ?

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Bonjour Aurélie,

Votre ligne est synchronisée dans ses marges normales à 14M et de façon stable.

Sachez que suite à votre activation de ligne une optimisation de celle ci se déclenche automatiquement et dure 10 jours afin d'optimiser le débit de votre ligne avec une bonne stabilité.

Du coup, il peut y avoir quelques variations sur cette période là.

L'optimisation devrait se terminer d'ici la fin de cette semaine afin de pouvoir de nouveau tester la possibilité d'enregistrement tout en regardant une autre chaine que celle enregistré.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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Sachez que suite à votre activation de ligne une optimisation de celle ci se déclenche automatiquement et dure 10 jours afin d'optimiser le débit de votre ligne avec une bonne stabilité.

Du coup, il peut y avoir quelques variations sur cette période là.

L'optimisation devrait se terminer d'ici la fin de cette semaine afin de pouvoir de nouveau tester la possibilité d'enregistrement tout en regardant une autre chaine que celle enregistré.

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