Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment faire activation nouvelle carte sim ?

j'ai commandé une nouvelle carte sim car en changeant de téléphone ce n'était plus le bon format. Je l'ai reçu ce jour et impossible de l'activer via l'onglet du site internet "aucune carte sim à activer"... que faut-il faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Madeleine,

Pouvez-vous tenter via le lien suivant : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/activer-sim

Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Madeleine,

Pouvez-vous tenter via le lien suivant : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/activer-sim

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

"Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM à activer sur votre ligne" toujours rien à faire...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Dans ce cas, patientez jusqu’à ce qu’un conseiller intervienne ici et procède pour vous à l’activation de votre SIM.

Cordialement.

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Madeleine,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je viens de recevoir ma nouvelle carte sim et moi aussi arrive pas a l activer merci de votre aide

Bonjour Luigi,

Faisons le point ensemble.

S'il s'agit d'une carte SIM de remplacement, rendez-vous ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/activer-sim

Si c'est pour un nouvel abonnement, contactez notre service dédié au 0981662666. Après avoir fait le choix 1 (pour une ligne mobile), vous devrez choisir si la commande a été faite par téléphone (choix 1) ou par Internet (choix 2).

On vous demandera alors un code de mise en relation, qui figure sur votre e-mail de confirmation. S'il ne vous a pas été communiqué, vous pouvez patienter ou rentrer sept fois 0. Au bout de 3 demandes, vous serez mis en relation automatiquement avec un conseiller.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom